Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc démarre une fois sur deux (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démarre une fois sur deux (résolu)

n°7566314
guyisa
Posté le 08-09-2010 à 09:52:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà, mon pc démarre mais rien ne s'affiche, les voyants s'allument, les ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran
Par deux fois, je l'ai ouvert, la première fois , j'ai nettoyé l'intérieur puis il a démarré....
Rebelotte, le lendemain, ne se rallume pas, je l'ai ouvert à nouveau et cette fois, j'ai retiré la pile puis aprés l'avoir remise il a redémarré...
Aujourd'hui, ne démarre toujours pas....
Il n'y a pas de bip au démarrage quand il ne veut pas s'allumer..
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Merci à vous, je ne m'y connais pas trop


Message édité par guyisa le 09-09-2010 à 09:32:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 09:52:52  profilanswer
 

n°7566426
Rorima
Posté le 08-09-2010 à 11:17:11  profilanswer
 

Dans un premmier temps, va vérifier si tu as les dernieres bios / Firmware pour ta carte mere et la carte graphique.
Un une photo de la carte mere en place , pour voir comment tu as effectué le montage. Quand il ne démarre pas, as-tu des leds d'allumées sur la carte mere ?


---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°7566491
guyisa
Posté le 08-09-2010 à 12:00:46  profilanswer
 

merci Rorima pour ta réponse.