Ouf !
Il t'arrive de mettre des ponctuations ?
Et pas de "ouais j'écris sur mon smartphone".
Tu veux de l'aide, ok on est là mais c'est à toi de faire l’effort d'écrire un texte clair, ponctué, aéré.
Que tu fasses des fautes d’orthographe, perso je m'en fous, mais que tu débites des caractères à la chaine ça ne donne pas envie de lire et d'expliquer.
Citation :
salut alors pour l'histoire de lepa ta tout a fait raison et je m etais renseigner et jai vu que les utilisateurs de cette alim ne se plaignais pas (pour la 1000gm) et l 'alim je lai envoyer au sav d'enermax et je vais attendre qu il men renvoie un autre mais je suis sur que a cause de la coupure d’électricité les sécurités de l'alimentation ont sauté et la carte mère a détecter (après c'est une théorie) mais apres j espere recevoir une nouvelle alim assez rapidement pour voir si la carte mere et les disques dur n'ont pas grillés aussi
|
N'est ce pas plus clair ?
salut !
alors Alors pour l'histoire de lepa ta tu as tout a fait raison.
je m etais Je m'étais renseigner renseigné et jai j'ai vu que les utilisateurs de cette alim ne se plaignais pas (pour la 1000gm).
L'alim je lai envoyer au sav d'enermax
Je vais attendre qu il men m'en renvoie un une autre.
Je suis sur que a qu'à cause de la coupure d’électricité les sécurités de l'alimentation ont sauté
et
La carte mère aurait détecter detecté (après c'est une théorie) mais apres
j espere
J'espère recevoir une nouvelle alim assez rapidement pour voir si la carte mere mère et les disques dur n'ont pas grillés aussi
Finalement, il est plus facile de dépanner un PC que de te lire et comprendre.
C'est une question de respect vers ceux qui donne de leur temps pour essayer de TE dépanner.
Personnellement, je n'ai absolument aucune envie de le faire.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)