|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc ne démarre plus suite a une coupure de courant |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:09:05 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,si ton pc tournais lors de la coupure de courant,il y a de fortes chance que le disc dur est pris une claque............ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui mais si c est le boot du dd qui a un probleme tu ne va pas demarrer,peut tu acceder au bios..................? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est vrai j y avais pas penser quoi que chez moi c etait les dd hs...... |
albatorx |
|
Tetedeiench Head Of God |
Cela signifie juste que la carte mère est alimentée... par contre, l'alim peut avoir un chtard et s'effondrer dés qu'on lui demande du jus. Donc la led confirme juste la présence de courant, pas qu'il est assez puissant. Tes bips, c'était quoi ? Une sonnerie de pompier ? Tu peux les décrire ( longueur, nombre, aigu/grave...) ? Nous fait pas une partition non plus hein Message édité par Tetedeiench le 07-01-2007 à 00:35:58 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:35:47 |
albatorx | alors, je viens de reessayer en debranchant carte son, tv, dvd, cd, disques durs secondaires et c'est tj la meme chose...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
albatorx |
albatorx | et si j'avais les moyens en ce moment, j'en profiterais bien pr changer de config
|
Publicité | Posté le |