Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Prb De démarrage - Urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3985035
The Best4
Posté le 04-04-2005 à 00:50:37  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème :

Quand j'allume mon PC, celui-ci redémarre systématiquement tout seul dès la première page "DOS", en fait, je ne vois rien, juste le fait qu'il redémarre indéfiniment. Pensant que ca venait de l'alim, je l'ai changée en passant d'une 250 à une 350 ; mais le problème est le même. On dirait qu'il a du mal à se lancer.
Que dois je faire ?
Merci pour vos réponses. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 00:50:37  profilanswer

n°3985356
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-04-2005 à 11:55:12  profilanswer

ben commence par decrire ta config ...
(marque/model de tes composants PC)

ensuite en second lieu test ta memoire

il faut: un lecteur de disquette, une disquette vierge, et le logiciel memtest telechargeable sur Telecharger.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pb demarrage !Help Problème démarrage avec 6800GT Inno3d ???
Urgent - Barrettes de SD-ram 512Mo PC133 et Packard Bell Imedia 6007 !MSI K8N Neo Platinium pbl clavier souris :( Need Help Urgent pls
Prb de gravure 2,4 X avec support 1-4 X sur Pioneer 106DProblème au démarrage : 2ème disque dur
Quelle alim prendre?URGENT!!!!Problème de démarrage windows xp, séchage complet...
Probleme durant le demarrage apres un demontage/remontage !Démarrage long et noir ^^
Plus de sujets relatifs à : Prb De démarrage - Urgent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR