Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB demarrage sony vaio suite remplacement pile cmos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB demarrage sony vaio suite remplacement pile cmos

n°8742661
tiki458
Posté le 02-06-2013 à 21:26:05  profilanswer
 

Bonjour
suite remplacement du connecteur d'alimenation  
impossible de rallumer mon PC
aucune lumiere , rien
apres quelques lecture sur internet, j'ai debrancher la pile cmos et shunter les deux pattes.
apres remontage pc, celui ci a redemarrer directement en branchant l'alim sans apuyer sur le bouton de mise en marche: mais avce les inconvenient suivant
message de passer en mode veille prolonger car batterie incompatble; plus de pad , obliger de mettre souris externe qui foctionne. heure PC revenu a heure d'origine 2010,enfin pas de mal de pb
on dirait que les boutons on/off ne son plus actif, le pad n'est plus actif, obliger de mettre souris externe, plus aucun voyant majuscule, num lock n'est actif
si je l'éteind, impossible de le redemarrer car le bouton n'est plus reconnu  
je dois le demonter refaire un reset sur en debrochant le connecteur de pole cmos, puis en remontant tout le pc, et en branchant l'alim.
si quelqu un a
une idée je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 21:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB demarrage sony vaio suite remplacement pile cmos

 

Sujets relatifs
evolution pc suite CM morteGigabyte G31M ES2L - Le clavier ne fonctionne plus au démarrage
Remplacement CG :(Pb alim - mauvais voltage fil standby
Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changerProbleme 560 ti demarrage
Demarrage PC étonnantPas de bip au démarrage Asrock 970 Pro 3
Message au démarrage : "a new cpu is inserted in your pc"PC qui s'éteint après le choix du mode de démarrage
Plus de sujets relatifs à : PB demarrage sony vaio suite remplacement pile cmos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR