|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage rapide, redémarrage plus lent |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:09:23 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
bertrand712 | Ailleurs on m'a dit anormal.
|
zonka x58 forever! | Quand tu redémarres ça passe par le BIOS ou pas ? = tu vois passer l'écran du BIOS ou pas ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
Elcroko El Crokoooo |
Andorria |
Garde le démarrage rapide alors... Message édité par Andorria le 16-03-2017 à 17:42:33 |
bertrand712 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:42:53 |
bertrand712 | Je parle en temps de démarrage réel. |
bertrand712 | On va dire que ça m'énerve, et que vu que je suis nul en informatique, je serais obligé de l'emmener au magasin informatique pour un formatage ou je ne sais quoi. |
Andorria |
|
bertrand712 | Surtout qu'il est dit que le démarrage rapide avec un sdd est inutile, hors dans mon cas ça la fout mal. |
bertrand712 | Je fais comment pour désactiver le hdd juste temporairement ? |
bertrand712 | J'ai peur de faire une connerie en faisant ça. |
bertrand712 | Je suis allé dans le bios, déjà y'a pas de français, donc j'ai peur de faire nimp, j'ai vu les sata avec mon sdd et mon hdd, mais c'est en mode aschi je crois, j'y comprends rien. |
beauterhh |
|
bertrand712 | fabcoq j'ai posé la question sur le forum canard pc, c'est intriguant, on me dit sur mon bios travaille sur mon HDD qui est plus lent pour proceder au boot du PC au lieu de travailler sur le SSD.
|
fabcoq | Je viens de lire et de voir ton screen, ce n'est pas le cas.
|
bertrand712 | J'ai windows defender.
|
bertrand712 | Quand je parle logo windows et rond, je veux dire ça:
|
fabcoq | Bien sur que si la version 1607 est toujours accessible.
|
fabcoq | pour être clair en chiffrant aujourd'hui:
|
fabcoq | peut être mais au moins il sera à jour. |
Publicité | Posté le |