Bonsoir,
je vous explique mon problème, lorsque je démarre mon pc j'ai l'écran qui ne s'allume pas et un de mes ventilo qui tourne pas et les autres tournent normalement cela m'arrive de temps en temps, sinon j'entends le disque dur travaillé, j'ai vérifié si je n'avais rien de débrancher dans la tour, les connecteurs power switch, power led, Hdd led, si ma carte graphique était bien mise dans le port pci express, jai essayé une autre carte graphique croyant que cela venait de là que l'écran noir au démarrage mais cela ne change rien quand mon problème survient, j'ai vérifié les barrettes mémoires (pour info j'ai essayé d'autre barrettes mémoires que je garde en réserve) mais cela ne change rien, le démarrage est toujours pareil lorsque cela arrive je ne sais pas d'ou provient le problème, ma config est neuve ainsi que l'alim achetées depuis le moi de mars, cela arrive de temps en temps il démarre normalement après plusieurs essaies mais c'est casse pied un technicien à déja regardé mais ce souci revient
je ne sait plus quoi faire
merci pour votre aide
Voila ma config
Carte mère asus p5w dh deluxe
core 2 duo e6700 à 2.66Hgz il n'est pas overclocké
2Go Ram G-skill Pc6400 800Mhz
asus 8800 GTX non overclocké
disque dur maxtor 160Go
alimentation enermax 620Watt
Windows vista édition intégrale