W@rhol Demain je change de config.... | Salut,
Je viens de monter mon premier PC à base de GA p31 ds3l et de e2160.
1ere étape : j'allume le PC et rien ne brûle .
Par contre pas d'accès à l'écran du BIOS. L'écran reste désespérément noir.
2eme étape : je retire 2 barrettes de RAM (j'avais mis direct 4go ) pour retomber à 2go.
La ca va mieux, j'arrive à l'écran du BIOS (page verte qui fait la pub de la mobo) avec en bas les différentes touches sur lesquelles appuyer pour entrer dans le BIOS. J'appuie donc sur "delete" mais rien ne se passe et l'écran reste tel qu'il est, jusqu'à ce que je coupe l'alim.
Je précise que j'ai fait un Clear CMOS (enlever la pile, car je n'ai que 2 PINS (et non 3 comme tout le monde semble avoir) à coté de la pile et pas de cavalier), et que mon clavier s'allume au démarrage du pc puis s'éteint.
Je précise aussi que je n'ai toujours pas installé l'o/s car le pc ne boot pas sur le lecteur/graveur de DVD (SATA).
Une gentille ame pourrait elle me sortir de la panade ? Merci à tous d'avance à tous les pros ---------------
Config : GA-P31 DSL3, E2160 (o/c à 3ghz), 8800 gts v2, 4X1 go GSKILL 6400 HK, VISTA HOME PREMIUM 64, Samsung SyncMaster 2232BW : Et MOH Airborne, Crysis à Fond....Pas besoin d'une config à 2500€ !
|