Bonjour ,
J'ai un petit souci en ce soir de 25 décembre .
J'ai eu pour cadeau de noel une nouvelle alimentation corsair850 et un boitier nzxt .
J'ai donc voulus tout naturellement tout déplacer dans mon nouveau boitier.
Les branchements fait, et tout les composant déplacer, j'ai voulus essayer de lancer mon ordinateur... et la c le drame plus rien pas un ventilos pas un murmure juste un led verte qui s'allume et qui laisse sous entendre que le courant passe bien .
je me suis demandé si ca ne venais pas de mon alim, et j'ai donc tout rebrancher sur mon ancienne alimentation mais rien n'y fait c'est le même résultat --' j'ai vérifier les branchement du power sw et de tout le reste. j'ai essayer de débrancher l'alim de rester appuyé sur l’interrupteur, puis rebranché, toujours rien . débrancher le bios 10 min , rien . j'ai retiré la carte graphique toujours pareil . et j'ai essayé d'autre truck un peut hasardeux au fur et a mesure des désillusions . donc la après 4 heure de bataille et de recherche sur internet je suis a bout, et j'ai vraiment besoin d'un coup de main svp .
j’espère que ma carte mère n'a pas cramé. un contact avec le metal du boitier ou je c pas quoi qui aurait fait que, elle marchai encore hier ca me déprime cette histoire