|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demarrage du pc etrange pdt la nuit... |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:32:53 |
la buvette $í j'ø$âí$ | T'as un chat ? |
Tetedeiench Head Of God | Vérifie si tu n'as pas paramétré un réveil du PC automatique dans le BIOS? ou un réveil par clavier/souris... auquel cas l'hypothèse du chat est possible |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | T'as pas une copine ou un tit frère à la maison? --------------- Tous sur le topic des connards: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:13:24 |
Tetedeiench Head Of God |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Oubli pas de tester avec une autre alim!!!! |
janvi |
OhAime971 J'aime pas le C ! | lol!! non mais sinon, légèrement plus simple, tu as essayé avec une autre alim?!! Message édité par OhAime971 le 15-06-2006 à 14:45:08 |
Neil007 Hardware Addict |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | moi ce qui reveillais le pc, c'etait la carte rezo.... |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ah! c'est tout les jours à minuit?!! j'avais pas compris ça!!
|
loulou6008 même pas vrai | par la force de dieu satan sort de ce paycay Message édité par loulou6008 le 15-06-2006 à 16:01:07 --------------- http://menapien.skyblog.com |
janvi | reset cmos ? quoi n'est-ce ? j'ai juste remi le bios par defaut et enlever tout les wak possible dans celui-ci. |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ben! les pilotes tu les télécharge!! c'est pas la mer a boire! a part si t'es en 56k |
janvi | je sais meme aps si c'est sa, donc je verrai bien, c'ets jsute le seul truc anormal qu'il se passe apparement |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Oui enfin c'est quand même pas mal! Message édité par OhAime971 le 15-06-2006 à 17:45:27 |
janvi | (on va faire un effort ^^)
|
darkry54 ITService :: IT Director | mon pere vient de me dire que c'étais trés certainement un virus ! donc je saois pas pour vous mais c possible |
janvi | mouai, je sais pas trop, il y a pas de dl sur le pc la et un anti virus donc faudrais voir... |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 16-06-2006 à 10:51:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |