|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de demarrage carte mére |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 22:43:10 |
Sil56 | Pour la marque, ça doit être marqué dessus, entre les slots PCI.
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Abraham3 | le processeur est un intel celeron-A 433MGZ |
Abraham3 | pour la carte mere j'ai numero GA-6WMM7 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A mon avis, le chipset est un i810. Il n'y a aucune indication sur la carte mère ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Abraham3 | merci pour la recherche ,je voudrai savoir si je dois changer la carte mere? |
Abraham3 | j'ai trouver le driver i810 et cela fonctionne parfaitement
|
Abraham3 | le ventilateur du processeur est toujours arreter cela peut il abimer le processeur ou autre chose en cas de surchauffe? |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:20:32 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, ce type de celeron ne chauffe pas : j'ai enlevé le ventilo du mien parce qu'il faisait trop de bruit
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tant que ça plante plus, ça veut dire que la carte va bien
Abraham3 | erreur maintenant il ne s'eteint plus il n'en fait qu'a sa tete de quoi cela peut-il venir |
Sil56 | Si ton lecteur de disquettes ne boot plus au démarrage, il faut verifier qu'il est bien indiqué dans la séquence du boot dans le bios.
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Abraham3 | c'est ok ca reboot ,je vais esayer d'echanger le ddur , qu'est quoi une erreur a un cluster et comment cela se produit |
Sil56 | C'est ton vieux disque dur ou le nouveau ? --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Sil56 | C'est pas trop grave si il redemarre, j'ai eu aussi des pb avec mon ancienne carte de mère de PB il ne s'arretait plus du tout . J'était obligé de rester appuyer sur le bouton sous tension pendant 4 à 5 sec puis il s'étaignait.
Abraham3 | je recherche aussi quels pilotes intaller pour la carte modem il n'y a rien inscrit nul part , si quelqu'un sait toute reponse sera la bienvenue. |
Sil56 | Pour le processeur, il faut savoir si il est à plat sur la carte mère ou plutôt à la verticale par rapport à la carte mère.
poah42 |
poah42 | Publié le 15/01/2005 à 21:01 Reply With Quote
|
poah42 | tu peux peut etre meme trouver des pentiums 3 en socket 370 par contre avant d'en faire l'acquisition je te conseille de tester pour pas te retrouver avec un proc qui fonctionne pas sur ta cm |
poah42 | bah la pate thermique perso sur mon p4 y en a po mais tu peux en remettre c peut etre mieux le ventirad sont peut etre a changer je dis bien peut etre. |
Publicité | Posté le |