bonjour, voila tout a l'heure suite a de mauvaise manipulation, je réinstalle mon système d'exploitation, gnu-linux kubuntu feisty, mais ça, ça ne vous intéresse probablement pas... le fait est que pour une raison que j'igniore, en migrant vers gutsy, il ne captai plus ma carte resaux. Septique, j'ai ouvert ma tour une fois de plus pour vérifier qu'elle etait bien brancher, et je ne sais pas pourquoi tout a coup j'ai commencer a démonter le ventilo et la grosse résistance (enfin je croix que c'en ai une une sorte de truc blanc comme ça vu de profil à l'enver TTTT au dessus du socket et en dessous du ventillo) j'ai toucher un un levier metalique mais je l'ai ensuite remis a ça place. J'ai essayer de redemarer l'ordi et en 10 secondes environ je l'ai eteint car j'avai oublier de rebrancher le ventilo a la carte mere (donc il tournait pas). Je le rebranche, apuit sur le bouton marche de l'ordi , il s'allume, le ventilo tourne et c'est tout rien su l'ecran qui ne detecte rien (j'ai pourtant bien verifier qu'il etait brancher) je suis pas du tout un pro en hardware loin de la alors si quelq'un pouvait m'aider à régler le problème, ça serai sympa
oni_shadow
ps: si je n'ai pas poster au bon endroit, je m'en excuse
Message édité par oni_shadow le 24-05-2008 à 15:57:57