Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarage d un pc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarage d un pc???

n°2310896
azern
Posté le 21-03-2003 à 23:26:24  profilanswer
 

bonsoir si quelqu un pourait me dire si cpossible de demare un pc sans les boutons lancer le pc sans la facade si quelqu un connqit un moyen dite le moi!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:26:24  profilanswer
 

n°2310899
hide
Posté le 21-03-2003 à 23:29:05  profilanswer
 

ben ouais une option dans le bios permet de démarrer en pressant une touche du clavier :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2310901
toto_67
Posté le 21-03-2003 à 23:29:54  profilanswer
 

Azern a écrit :

bonsoir si quelqu un pourait me dire si cpossible de demare un pc sans les boutons lancer le pc sans la facade si quelqu un connqit un moyen dite le moi!


 
soluce 1 (boeuf) tu prends un tournevis et tu court circuite les 2 pins du bouton power on...
 
soluce 2 un pc peux ce mettre un marche pour un appel sur un modem , par la carte rezo etc...

n°2310915
azern
Posté le 21-03-2003 à 23:36:50  profilanswer
 

non je pose cet question ca r je me suis acheter une nouvelle carte mere un new proc et mon pc ne demare po du tout il ne se lance po j ai bien mit tous comme y faut le power swish tout et je sais po d ou sa vient je pense que comme cune vielle tous je pense peut etre que c les bouton ki sont mort en facade voila

n°2311051
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 22-03-2003 à 00:46:00  profilanswer
 

Carte mere Asus ... Demarrage pas la Barre d'espace ou CTRL+ATL+BACKSPACE !!
 

n°2311105
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 01:23:09  profilanswer
 

Azern a écrit :

non je pose cet question ca r je me suis acheter une nouvelle carte mere un new proc et mon pc ne demare po du tout il ne se lance po j ai bien mit tous comme y faut le power swish tout et je sais po d ou sa vient je pense que comme cune vielle tous je pense peut etre que c les bouton ki sont mort en facade voila
 


 
si ton bouton power est mort (ya une chance sur 2^64 pour que ça arrive), ben essaye le bouton reset à la place, branché sur les pins du power switch
 
(d'ailleurs sur mon céléron j'ai inversé le power et le reset. logique, le reset, ça sert souvent avec windoze, autant lui réserver le gros bouton!)
 
vérifie également que tu as branché l'alime de la CM :o
 
sinon qd un PC ne se lance pas du tout, ça peut être une nappe à l'envers, un CPU monté dans le mauvais sens (j'ai fait ça avec un 486 un jour :o  -  bon de nos jours ça doit plus être possible), ou CPU mort ( :hap: )
 
doit y avoir un truc qui chie, vérifie les branchements

n°2311124
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-03-2003 à 02:05:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

si ton bouton power est mort (ya une chance sur 2^64 pour que ça arrive


 
je suis tombé dessus  [:thesphinx]  
 
 

toto_67 a écrit :

soluce 1 (boeuf) tu prends un tournevis et tu court circuite les 2 pins du bouton power on...


 
alors je fais comme ça pour le moment  :whistle:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°2311126
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 02:10:05  profilanswer
 

eh mais ça a l'air cool de démarrer le PC au tournevis
 
je ferai peut-être ça désormais!
 
et le reset de la même façon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarage d un pc???

 

Sujets relatifs
[URGENT] svp probleme de demarageGros Probleme msi kt3 ultra2: démarage
Craquement au démarage de WIN XP avec Audigy 2 Plat???Problème démarage Windows XP
Gforce 2 PRO LeadTek - Problème au démaragemon Pc reboot a chaque demarage, ou erreur bleue
prob démarageProbleme au demarage de Windows 98
arret intempestif au démarage ASUS A7V266Eprob avec Mercury KM266 , plante au demarage (gros caractère)-HELP ME-
Plus de sujets relatifs à : demarage d un pc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR