|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bugg démarage du PC, Clear CMOS ou débranchage de l'alim pour booter?? |
tontonbuddy | Yop, alors mon soucis, simple mais bien chiant :
Message édité par tontonbuddy le 10-08-2010 à 10:02:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:15:20 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
chaka1 | ta reflasher le bios pour voir si y a changement ? |
tontonbuddy | reflasher? que pourait-il bien etre arrivé au bios, c'est le dernier en date, j'avais aucuns soucis avec mon E8400 @4ghz, mais la avec le Q9650, que ce soit @3.6 ou 3.8... bugg. Message édité par tontonbuddy le 11-08-2010 à 07:46:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | bon en fait c'est pas uniquement à froid, c'est tout le temps, j'ai éteind le pc ce matin et ai voulu le redemarrer, pareil, bugg, obliger de débrancher l'alim, ou de faire un clear CMOS pour relancer.
Message édité par tontonbuddy le 10-08-2010 à 10:04:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Arnaud42 Cépafo! | Ah! On continue ici alors.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy | Oui oui tout démarre, mais pas de bip et le boot qui s'en suit... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SyuKaaras Kuroi | Ta pas un composant qui fait merder la config ? genre la mémoire ou cg ou carte son --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:20:35 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Ca fait 2 mois que t'es sur le fofo est tu veux m'apprendre les regles?? Tu vas emmerder tout les mec qui upp leur sujet au bout de 5min?
Message édité par tontonbuddy le 10-08-2010 à 14:30:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bon alors bios par defaut ca boot sans soucis, j'ai fait 5/6 démarage sans probleme. Au passage l'alim ne siffle plus... (edit : en fait si Message édité par tontonbuddy le 11-08-2010 à 07:13:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | J'ai rééssayé d'oc @3.8, avec dans le bios, avec en reglages Vcore 1.38(1.4 avant), VTT 1.3(1.38), VNB 1.4(1.44), les reste des valeurs reglées aux valeurs mini proposées.... Rebelotte, c'est super stable OCCT, Battlefield... par contre si j'éteind le PC, reboot pas le con.
tontonbuddy |
tontonbuddy | Arf, je pense pas que ce soit la ram, le pc ne booterai pas dans tous les cas, en plus meme o/c j'ai pas de bugg rien pdt une passe OCCT.
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Tu ne connais pas quelqu'un qui peux te prêter une alim plus puissante le temps de tester voir si ça vient de là ou non ? --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
tontonbuddy | J'ai chopé une 1kW... ba ca viens pas de l'alim... j'ai toujours mon soucis... sniff
tontonbuddy | Bonjour les coupaings --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | La suite ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3884_1.htm --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour configuration PC | [RESOLU] PC Tour qui ne démarre pas |
Mon PC refuse de démarrer | [Conseils] Mon PC gamer à 800E |
PC en surchauffe | quelle alim pour cette config? |
Alim a changer sur ancien PC :( | Pc qui ne boot pas |
Demande de conseils avant de passer commande - PC GAMER - 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Bugg démarage du PC, Clear CMOS ou débranchage de l'alim pour booter?? |