Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quand j'essaye de défragmenter, XP me sort une fenêtre des certificats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand j'essaye de défragmenter, XP me sort une fenêtre des certificats

n°4559542
atriple
Just Do It
Posté le 07-01-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

Salut tout le monde et bonne année.
Bein voilà mon année qui commence avec un problème dont je comprends pas l'origine : J'ouvre normalemnt le défragmenteur de Windows à l'aide de  
Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système.
Mais windows affiche une fenêtre contenant les certificats je sais pas quoi. Du coup c'est impossible de défragmenter mon disuqe dur. Je trouve sur Windows XP familial..
Si vous n'avez pas compris cette fenêtre qui sort j'expliquerai ce qu'il y a la dedans et merci d'avance mes chers internautes :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

n°4559898
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-01-2006 à 15:58:54  profilanswer
 

yep donne plus d'info si possible :)
Un screen ça serait parfait :D

n°4560050
atriple
Just Do It
Posté le 07-01-2006 à 17:14:09  profilanswer
 

Certificats : Utilisateur actuels :
 
 
+ personnel
+autorités de certification racines
+Confiance de l'entreprise..
....
 
Un truc qui n'a rien à voir avec défragmenter je ne comprends rien :s :s
Je n'ai pas arrivé à faire un screen désolé.
 

n°4560330
to380
‍‏‏
Posté le 07-01-2006 à 19:35:57  profilanswer
 

En attendant utilise la commande defrag dans l'invite de commandes
(tape defrag /? pour obtenir de l'aide et defrag c: pour défragmenter le disque C)

n°4560835
atriple
Just Do It
Posté le 07-01-2006 à 23:36:32  profilanswer
 

merci to380 ça m'aide à défragmenter au moins ! ça marche. Par contre quelqu'un a une idée sur la cause eventuelle de cette connerie? une référence qui n'est pas valide ou changé à l'aide d'un virus je ne sais pas. Une autre information c'est que un jour en téléchargeant une video de ronaldinho, il y a norton qui disparait de l'écran mais qu'il existait quand même quant je voulais réinstaller norton, et l'Icone de démarrer, qui n'est plus XP mnt je sais pas pourquoi :(, a changé soudainement:s:s.
J'espère que quelqu'un m'aidera bientôt, le formatage n'est sûrement pas la meilleure solution!

n°4576194
atriple
Just Do It
Posté le 14-01-2006 à 12:29:29  profilanswer
 

personne n'a une réponse!!! :( :(

n°4577491
BarraudDen
Posté le 14-01-2006 à 22:31:21  profilanswer
 

Tu as peut etre un probleme sur le DD, fait une verification avec les options de réparation sur les secteurs défectueur.  tu peut tenter la commande sfc /? pour controler ton OS. Teste le DD ntfs par chkntfs /? en ligne de commande. (chkdsk /? est pour les dd en fat32)
Verifie ta base de registre des fois ou.

n°4577691
to380
‍‏‏
Posté le 15-01-2006 à 00:04:28  profilanswer
 

BarraudDen a écrit :

Tu as peut etre un probleme sur le DD, fait une verification avec les options de réparation sur les secteurs défectueur.  tu peut tenter la commande sfc /? pour controler ton OS. Teste le DD ntfs par chkntfs /? en ligne de commande. (chkdsk /? est pour les dd en fat32)
Verifie ta base de registre des fois ou.

Ben non, c'est sur que c'est un des virus là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quand j'essaye de défragmenter, XP me sort une fenêtre des certificats

 

Sujets relatifs
Fenetre intempestivepas d'image dans fenetre video sur ma tv
Boitier THERMALTAKE Tsunamis Noir et Fenetre pb Montage CMcm asus qui me sort un message d'erreur en boucle
Fenêtre de vidéo projectionProblèmes son , tout essayé
Probleme qui sort de l'ordinaire !!!Plantage aléatoire , j'ai deja tout essayé ! comprend pas !
Plus de sujets relatifs à : quand j'essaye de défragmenter, XP me sort une fenêtre des certificats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR