|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Défi] La meilleure config du moment en terme de qualité/prix? |
power600 Toujours grognon | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=597985&cat=1&page=2&cache....
Message édité par power600 le 05-12-2003 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:51:50 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | un prix de départ serait judicieux. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | mais une cht'ite config à base de barthon 2500+ et radeon 9500/9600 serait un bon départ... |
power600 Toujours grognon | Pas de prix de départ justement, le but de ce concours étant de le trouver |
Jahweed | Bonne idée, je vais suivre attentivement les ébats |
Beegee | facile : barton 2500+, 2x256 Mo de Crucial, et 9600XT ou PRO |
Origan |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | c un peu naze de balancer des config, sans aucun prix.. le nbut, c'est d'avoir une config qualite/prix
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 18:06:17 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | aller, un chtit effort!! ;-) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | msi k7n2 ILSR ou msi kt6FISR |
hide |
je remplace la cg par une 9600 pro, je double la ram, le tout dans un vrai boitier type 6a19 et une alim genre la fortron 300w et rulez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
papyrus1212 | ma futur config:
|
power600 Toujours grognon |
Manque l'écran, les modèles et les prix des pièces........... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
hide | ma propal est transparente ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Origan | y'a pas de graveur
|
zimonex :o | ASROCK K7S8X c est bien ca comme mobo? |
hide | parait que ui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | mairde, je viens de me rendre compte que cté une fortron de type fn que j'avais mis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | vla : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Origan |
|
Ben tu mets un 17" crt tiens...Faut une config complète et précise. |
hide |
voilà comme moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | (origan > review de la k7s8x : http://www.ocworkbench.com/2003/as [...] 7s8x-1.htm ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Origan |
Message édité par Origan le 06-12-2003 à 00:22:56 |
power600 Toujours grognon | Y a peut-être moyen de faire mieux que ce Duron...Faut que la config puisse tenir la route un certain temps. |
Origan |
|
hide |
upgrade avec un 2400+ trois mois après --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oui mais c'est pas la config complète ça...
Message édité par power600 le 07-12-2003 à 11:17:39 |
fl-run | Ca semble pourtant si simple d'o/c le 2500+ (d'ailleurs je pense que la plupart des acheteurs de ce proco le font dans ce but)
|
C'est pas problème de simplicité, mais de stabilité à tout prix.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petites Questions sur config | Meilleur HD 120Go rapport qualité/prix actuel ? |
Avis config pour noel | quelle config pour 1200€ |
[DEFI] Un PC le moins cher possible | Besoin d'aide pr une config |
Dans les config DELL, peut on formater le DD? | C'est quoi la meilleure solution? |
Voila enfin ma config souhaitée | |
Plus de sujets relatifs à : [Défi] La meilleure config du moment en terme de qualité/prix? |