|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu: Ram défectueuse] Impossible de dépasser le bios |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 13:17:48 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | essaye ça : https://www.memtest.org/ Message édité par zcrusher le 16-01-2020 à 09:18:31 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 14-01-2020 à 12:59:45 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
balde | Version du BIOS: E7B19IMS.130
Message cité 1 fois Message édité par balde le 15-01-2020 à 12:33:23 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:28:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
balde | Ah ! Merci infiniment . J'update et je reviens vers vous Message édité par balde le 15-01-2020 à 18:08:34 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Essaye vraiment memtest ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
balde | L'update du bios a amélioré la résolution mais n'a pas résolu mon pb, memtest dès que j'ai une seconde clef c.à.d ce soir normalement |
balde | Comme je galérais j'ai finalement fait tester la ram au magasin qui me l'a vendue, elle était bien défectueuse, problème résolu . Merci à tous pour vos réponses ! Vraiment très très plaisant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot sur ssd M.2 nvme impossible | Clavier inactif au démarrage (BIOS inaccessible) |
Quelle config bureautique pour PC dans un commerce | Question pour petit Upgrade de config à moindre coût |
Avis sur config actuel + potentiel upgrade | Problème de démarrage aléatoire avec une nouvelle config sous Win 10 |
Avis config Gaming dans les 900-1000€ | Conseil config |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu: Ram défectueuse] Impossible de dépasser le bios |