|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : débutante a besoin de conseils pour construire un PC... |
derkomai | bonjour!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:53:53 |
syl1979 |
|
angryboy | Si vous faites du calcul 3D, le core 2 duo est le bolide qu'il vous faut, on ne fait pas mieux à l'heure actuelle. |
syl1979 | J'ai dit un e betise pour la carte graphqieu celle ci suffit largement :
|
copsc | Hein? |
angryboy |
|
syl1979 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 11:43:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Overclocker, c'est faire tourner un processeur à une fréquence supérieure à celle d'origine, ça permet en gros d'obtenir l'équivalent d'un cpu haut de gamme en achetant un milieu de gamme --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
derkomai | vous êtes géniaux de bien aider comme ca!!! c'est rare! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est un forum, c'est fait pour ça : si j'ai pas envie d'aider, j'aide pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
angryboy | En général les forumeurs ont une propention plus importante à aider les débutantes C'est scientifiquement prouvé. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
derkomai |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si tu prends le système en oem, tu auras un cd, ce dont tu parles s'applique aux pc de marque où aucun cd n'est fourni
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur pour entreprise besoins de conseils ! | Achat carte graphique - besoin de conseil |
Conseils partitionnement HDD | Avis et conseils pour config PC |
besoin aide erreur lecture disque | Comment savoir la puissance dont on a besoin ? |
carte graphique besoin de conseils | Carte graphique à - de 200, besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : débutante a besoin de conseils pour construire un PC... |