|
Auteur | Sujet : Débutant vos avis sur ma config et ce que je vais pouvoir faire avec |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 04:48:51 |
tioboss | Car si ca se reproduit j'ai pas trop envie de devoir encore appuyer sur le bouton power.. j'ai peur que ca abime le PC |
tioboss | Et aussi encore un truc ^^
|
tioboss | Une technique* |
gallean | tu as msi after burner qui te permet de voir ça aussi...
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | pour fermer un jeu, ctrl+shift+esc pour passer par le gestionnaire de tâches
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tioboss | D'accord merci, mais.. je crois avoir essayé mais sans résultat c'était planté de chez planté |
tioboss | Aussi dans le menu en bas à gauche dans la section "rechercher" yavais rien du tout même en tapant quoi que ce soit |
kabyll | si ca plante souvent, teste de virer les profils xmp des rams dans le bios,
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 12:21:19 |
tioboss | Ca marche bon pour l'instant c'est arrivé qu'une fois et bizzarment c'était dès que j'ai lancé HWmonitor.. |
tioboss | Je sais pas si le Game boost est activé ou pas dans le bios ca aussi ca pourrait poser problème non? |
tioboss | Oui c'est sûr
|
tioboss | J'ai d'installer les 2 jeux et réinstaller rien ne change j'ai supprimé tout les mods que j'avais et pourtant j'en avais que 3,4 et qui fonctionnaient très bien je comprends pas vraiment.. |
tioboss | 3eme problème je suis bloqué sur warzone ca a crash .. |
lolo-1234 | à ta place je telechargerais memtes664 https://www.techpowerup.com/memtest64/
|
tioboss | Lolo-1234 c'est quoi la manip pour faire ca? |
tioboss | Par contre pour asseto et beam ng inutilisables je dois faire suoi ? |
tioboss | Vous pensez que ca peut venir de Norton 360 gamer ? |
tioboss | Alim plus puissante* |
tioboss | Justement je suis sur profil #1 et l'autre c'est unabled c'est celui-ci que je dois essayer ? |
tioboss | Ok je regarde ca d'ici 1 petite heure je te tiens au courant |
kabyll | si tu trouves pas, tu me dis, et j'allumerai une autre bécane pr te montrer où c'est ds les options avancées
tioboss | C'est bon je l'ai viré je suis a 2130 et quelques mtn je vais essayer asseto |
tioboss | Malheureusement c'est toujours pareil... |
tioboss | J'ai restaurer les fichiers et c'est toujours pareil... La je suis vraiment paumé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ordi d'occasion | Avis config gaming + bureautique 1000/1100 EUR |
Mise à jour config | Avis sur nouvelle config |
Mise à jour config 2013 | Aide upgrade config |
Achat config 13600k | [config 1800€] RX 6900XT ou 6800XT? |
Plus de sujets relatifs à : Débutant vos avis sur ma config et ce que je vais pouvoir faire avec |