|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déballage et montage à suivre en direct |
freeza01 | Salut tout le monde,
Message édité par freeza01 le 03-01-2014 à 14:52:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:23:47 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Plop +1 |
thony94 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est surtout qu'avec cette config, 500 watts suffisent largement. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
freeza01 | Montage annulé:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:13:57 |
duff99 | Lol ?
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
freeza01 |
artouillassse Pas mieux :o | Je croise les doigts pour toi :s --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gea2402 | Chronopost? Des voyous, feignasses et voleurs...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 | Miracle !
d@kn1ko |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
DJGAMES Nous sommes la ! | Place au montage maintenant ^^ --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
freeza01 | Ce combat ne sera pas des plus faciles, mais nous avons un allié: la science ! Ah ah !
freeza01 | Un bon bricoleur doit également savoir rendre hommage à ses outils !
parae Id PSN : Upohme | Peu pas voir les images d'où je suis (proxy oblige...) Mais as-tu pensé au plus important ? Je parlais bien sûr de la bière et des chips ! Tu noteras que le 2éme élément est hyper important pour être sûr de mettre du gras partout Message cité 1 fois Message édité par parae le 03-01-2014 à 14:55:24 |
dqrk | On voit bien les photos sur google, impeccable bon montage ! |
freeza01 | Quand j'y repense, le binz de ce matin avec les colis porte une signature, c'était sans doute un coup de ce roublard de Loki
freeza01 |
parae Id PSN : Upohme | Ça passe mais c'est peu peu trop grand pour le forum je pense Il y en a qui vont gueuler
|
freeza01 | Vous, vous êtes plutôt du genre à fixer CPU et ram avant de la fixer au boîtier, ou fixez vous la CM seule d'abord ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
|
parae Id PSN : Upohme | Perso, je fixe le CPU avant pour éviter de forcer sur la carte mère... Par contre la RAM, je la fixe après généralement... |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |