|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déçu par le forum |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:16:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si t pas content spa grave, le forum n'est pas un du mais un service |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | réponse totoz (tm) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est une tendance qui a démarré depuis déjà longtemps ce que tu décris! Message édité par gmo le 19-01-2004 à 19:21:50 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1000 user dont la moité non logué, donc ki ne peuvent pas repondre |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Au revoir petit topic |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:25:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non non et non ! le forum a deja été tronsconner en plein de sous cat ya pas si longtemps, c largement suffisant ! |
titi14518 | clair c suffisant |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Mince, je pensais que ça allait saigner
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca ressemble à ça au fait
|
aleksee | Mouais Totoz !
--------------- Keep the best, Fuck the rest ! |
Message édité par gmo le 19-01-2004 à 19:31:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je reconnait que le forum etait bordelique avant, mais depuis le decoupage en sous cat sa va deja bokou mieux, mais bon komme ya tjs des gros boolay ki poste n'importe koi n'importe ou sa sert a rien de refaire d'autre sous cat |
Message édité par gmo le 19-01-2004 à 19:35:15 |
aleksee | Meuh non --------------- Keep the best, Fuck the rest ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | detail les sous cat que tu voudrais voir ou modifier |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Soit dit en passant tu donnes pas l'exemple ton post est du domaine de la section "BlaBla" et il commence à polluer la section Hardware , contradictoire ton discours ! |
aleksee |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | c'est la rubrique "Divers" de la section Hardware or toi ti poses une question existentielle qui n'a rien à voir avec du hardware |
aleksee | C'est vrai que c'est légérement contradictoire mais en même temps je ne pense pas avoir tout à fait tord !!
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu te sent visé ? nan je parle du boolay ki va essayer de vendre son grille pain laser tri fonction + moutarde dans la cat hardware parce que ces yeux pourri et grangrené n'ont pas reussi a trouver la partie achat/vente |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | To be continued ! |
aleksee | Oui, je me sentais visé --------------- Keep the best, Fuck the rest ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Vie pratique je pense |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | CUISINE (interne) ! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
daggerdag preservez apres usage!!! | desolee aleskee mais ton idee de sous sous parties n est pas une solution a tes critiques quand aux manques de reponses, au contraire.J explique : la plupart de ceux qui cree un post, pause une question ou on un probleme a regler si il post dans une sous sous categorie leur post aura encore moins de reponse qu a l heure actuelle car ceux qui y repondent vont sur la page principale et sont attirer par le titre du post et perso je n irait pas me perdre a aller fouiller dans toutes les sous categories pour essayer de repondre a d eventuelle probleme qu on les autres, je le fait regulierement car il est facile d ouvrir la premiere page de hardware et d y voir les post les plus rescent.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 19-01-2004 à 21:40:44 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
patparis | Juste un point sur lequel je suis d'accord : il y a dans la section Software & Réseaux un topic en tête de liste dont le titre est "Utilisateurs vs modérateurs" , qui permet d'exposer des problèmes de ce genre.
|
Lex | upons ce topic.
|
deg-tcd L'amer de sable | quand tu arrives sur la page principale du forum cliques en haut à gauche sur le drapeau bleu, ça te donnes les sujets où tu as ecrit... ça aisde bien
Message édité par deg-tcd le 20-01-2004 à 15:22:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Antec P160] Vraiment decu | Impossible de modifier le profil sur le forum... |
Y'a personne sur ce forum !!!! | Est-ce que le forum peut saturer ? |
par curiosité.. question aux administrateurs du forum... | Décu de mon score... |
Configuration/Drivers Cartes Graphiques : LE FORUM EN OR !!!!!!!!! | proposez 3/4 config de ref forum hfr vous en pensez quoi? |
Question forum : comment supprimer completement son comtpe ?? | Probleme pour se connecter au forum depuis 2 jours ?????????? |
Plus de sujets relatifs à : Déçu par le forum |