|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté un DD de 20 Go après installation il m'indique 6 Go! |
nabil2 | Tout est dans le titre, comment cela ce fait-il? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 11:36:14 |
tanshiro | Apprend a te servir de Fdisk .... |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
vttvolant | tu relances fdisk , tu supprime ce que t'as deja creer et tu recree une nouvelle partition avec 100% de l'espace dispo et n'oublie pas d'activer la partition |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 |
alanou HFR certified | carte mère ? |
nabil2 |
nabil2 |
Message édité par nabil2 le 09-12-2002 à 13:29:36 --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 13:28:03 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nabil2 |
nabil2 |
nabil2 |
BloodyCarnage | Verifie que ton hdd est jumpé correctement. Sur certains models il existe une position qui limite matérielement la capacité du hdd pour les vielles cartes mères. |
nabil2 |
Message édité par nabil2 le 09-12-2002 à 15:08:29 --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
tanshiro | Tu vas sur le site de seagate, tu télécharger SEATOOLS (je sais plus si sé celui là l'utilitaire de diagnostique) et tu teste ton hdd... et tu vas voir si ça viens de lui déja ... |
nabil2 |
nabil2 | Bon j'essai de le faire détecter en mettant "auto" mais il me répond aucun disk! --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
tanshiro |
|
nabil2 |
tanshiro | toutes façon dans l'info, pour apprendre fo en chier... |
nabil2 |
Publicité | Posté le |