|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD EXTERNE |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | A mon avis, tu vas avoir vachement de mal à rentrer une carte PCI dans ton portable ! mdr |
Fraisouille Grouik Grouik | Et les titres en majuscules sont interdits par la charte du forum |
one77 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
one77 | dacord ok je le saurai..
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tu peux pas mettre de carte PCI dans un portable !
|
one77 | effectivement c'est bien ce que je pensais je n'ai que des ports USB1 alors je vais me galerer avec mon disque dur externe,non? |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:28:53 ![]() ![]() |
patparis |
|
one77 | qu'est ce que je dois faire pour augmenter le debit??
|
riril | pour avoir l'usb2 sue ton pc il faut acheter par exemple sahttp://www.multe-pass.com/1/P/105014/default.htm
Message édité par riril le 11-12-2005 à 16:36:08 --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
patparis | Si tu as un portable avec uniquement le support du USB1, il n'y a rien à faire. |
riril |
--------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
patparis |
|
riril | oui impriment et scanner en usb1 ou 2 pas de difference .
Message cité 1 fois Message édité par riril le 11-12-2005 à 17:57:58 --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
one77 | bien merci pour tout ,c'est tres gentil a vous de m'aider j'apprecie bcp
|
|
|
mrdoug | normalement un portable de 2004 n'a que des ports usb2, l'usb1 c'est quand même très très vieux ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Voui, j'avais po vu la date... |
mrdoug |
|
Fraisouille Grouik Grouik | A moins que ce soit docteur ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |