|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La T° de mon DD me fait soucis (55° un 80 ATA133 Maxtor) |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:29:15 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pas de prob temperature normale il y a des perssonnes qui ont moins mais bon ...
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | 55 est une temperature normale pour un hdd un point c tout seul les ibm n'aime pas etre a 55 (ils doivent etre en plastoc c disque ) un hdd normalement c 100% du metal alors 55 degres ca ne pose aucum probleme
Message édité par fgruat le 10-12-2002 à 01:51:11 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Denio |
|
joystar | -jim- ---> petite question comment tu as fait pour avoir la temp de ton dd dans motherboard monitor 5,parce que moi je n'arrive pas a l'avoir |
major_nikita | Desoler mais ton ddur va mourir tres prematuremment , moi j avais un ibm , je lai monter a 55° et puis SAV.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 11:24:20 |
com21 real men don't click | ventile ton hd
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-12-2002 à 11:46:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
joystar |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joystar |
Message édité par joystar le 14-12-2002 à 16:06:31 |
joystar | Par hasard vous ne connaitriez pas un programme qui pourrait faire chauffer mon DD ? |
joystar | up |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par -JiM- le 14-12-2002 à 20:28:03 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
joystar |
|
joystar |
|
Publicité | Posté le |