|
Auteur | Sujet : Qui a dit que dabs était rapide ??? |
---|
Master p My new cock ring :D | Reprise du message précédent :
Message édité par Master p le 02-10-2004 à 14:44:15 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:43:55 |
gee Bon ben hon | Je l'avais bien dit --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Master p My new cock ring :D |
19h Nation
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 02-10-2004 à 15:20:45 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
excellent --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 16:23:22 |
seraphin That's Entertainment ! | oui... c'est le grand principe bien connu du :
|
Ben tu t'attendais à recevoir ton matos le mardi
Message édité par Master p le 02-10-2004 à 16:36:14 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Bon ok, en m'y reprenant à trois fois, j'ai réussi à comprendre le sens exacte de ton post.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | en plus du décalage avec ce que tu dis et les CGV... --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Master p My new cock ring :D | --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | [mode ptit con ON]
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tetedeiench Head Of God |
|
stratororo | idem moi j'avais commandé le mardi et le jeudi matin petante a 8h30 j'etais livré!! Frais de port offert etc etc!! C'etait pas une offre jusquau je sais plus combien les frais de port offert?
|
sebounet | j'ai déja eu livraison en 3 jours chez bigpockets aussi, mais bon, les frais de port sont chero, la vu que les fdp sont gratuit, ca doit etre envoyé avec le truc le moins cher possible, délai maximum ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | commandé un raptor 74Go là bas, commandé le mardi, reçu le vendredi...
|
DivX | franchement certains feraient bien de supprimer leurs posts tellement c'est risible par moment... Message édité par DivX le 03-10-2004 à 17:26:42 |
sebounet | d'ailleurs tu devrais effacer le tien. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, je les ai testé début septembre pour de la RAM Crucial
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DivX |
sebounet | Tout a fait d'accord avec toi luxy, ils ont des prix imbattable, il n'y a pas lieu de se plaindre a ce niveau la.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Mr prix c'est pas les CGV du site web.
Message édité par dje33 le 04-10-2004 à 04:33:49 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est n'importe quoi ces bastons de vannes et d'agressivités
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
girtsgreedo | Salut, moi aussi j'ai une livraison qui m'inquiète.
Message édité par girtsgreedo le 06-10-2004 à 10:51:03 |
gee Bon ben hon | Mon numéro de suivi a fonctionner sur le site, 2 jours avant de l'avoir chez moi, c'est un peu du pipot ce truc. |
girtsgreedo |
|
gee Bon ben hon | J'ai fait ma commande un samedi, expédie le mardi, donc j'ai eu le numero mardi aussi.
|
sebounet | pour moi, exactement le meme cas que gee.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 6800 sur dabs | impressions sur la 6800 a 278 de dabs svp |
6800 dabs 278euro | 6800 dabs 270euro, bien? |
meilleur graveur DVD le plus rapide :)) | Dabs ? |
dabs | Dabs vous connaissez ? |
Les DVD-R dabs pour 25 € les 100 ? | verbatim dvd+r a 30 euro sur dabs par 25??? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a dit que dabs était rapide ??? |