Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curseur souris n'apparait plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur souris n'apparait plus

n°8947024
radioyorke
Posté le 22-11-2013 à 19:17:01  profilanswer
 

Bonsoir,
je possède un Asus x200 avec écran tactile, et depuis hier à chaque allumage de l'ordinateur, la souris apparait pour environ une minute puis se bloque avant de disparaitre. Le pilote est à jour, j'ai modifié quelques paramètres de souris mais rien n'a changé. Lorsque j'appuie sur ctrl pour localiser le curseur, un rond s'affiche au dernier endroit où j'ai appuyé sur l'écran tactile. Je possède un anti-virus à jour, aucun virus n'a été trouvé lors de l'analyse donc je ne sais plus quoi faire, c'est assez embêtant :/
 
Donc si vous avez une solution je vous en serais très très reconnaissante!
 
Je fonctionne sous windows 8.
 
Je vous remercie de votre attention.
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 19:17:01  profilanswer
 

n°8947069
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 22-11-2013 à 19:52:51  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit dû à un problème matériel. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse dans le forum dédié à Windows 8 : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°8947098
radioyorke
Posté le 22-11-2013 à 20:10:46  profilanswer
 

Merci pour la redirection, je vais donc poster là bas :)

n°9250914
annesophie​h
Posté le 26-08-2014 à 09:36:41  profilanswer
 

radioyorke a écrit :

Merci pour la redirection, je vais donc poster là bas :)


 
Salut Radioyorke, mallheuresement pas de solutions à proposé, mais ca fait mtn un an que tu as posté et je me demandais si tu avais trouvé la solution? Je n'ai vu aucunes réponses sur le forum windows8 et je rencontre le même pb....
 
Je te remercie d'avance pour une réponse peut etre éclairante,
Bises


---------------
Anne-Sophie
n°9250931
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-08-2014 à 10:03:49  profilanswer
 

Et désactiver l'écran tactile en mettant une souris filaire ?


Message édité par artouillassse le 26-08-2014 à 10:04:36

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Curseur souris n'apparait plus

 

Sujets relatifs
bug en jeux petit point qui apparaît et pc qui s'éteintblocage de ma souris et pc
Problème d'écran noir et curseur de souris lentUn ordinateur peut il simuler le clavier e la souris d'un autre ordi ?
Freezes intempestifs ( souris surtout )Impossible de démarrer le PC par clavier ou souris
Souris ROCCAT Kone PureEcran bleu qui apparaît aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Curseur souris n'apparait plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR