|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui crash en jeu |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 17:18:20 |
stanley74 | Salut,
Message édité par stanley74 le 11-07-2019 à 20:13:07 |
stanley74 | Up svp. |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 |
|
artouillassse Pas mieux :o | On l'utilise régulièrement sur le forum, jamais eu de problème avec. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 18:10:13 |
artouillassse Pas mieux :o | "normal" j'imagine que oui. C'est un peu LE logiciel de test qu'on utilise sur le forum régulièrement, il y aurait des problèmes avec ça se saurait. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-07-2019 à 18:23:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 |
Message édité par stanley74 le 12-07-2019 à 19:13:20 |
artouillassse Pas mieux :o | Quels pilotes Nvidia sont actuellement installés ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le test OCCT indique que l'alim tient le coup.
stanley74 |
|
artouillassse Pas mieux :o | La "download location" te donne plusieurs liens "mirroir", ils pointent tous vers la même version de DDU.
stanley74 |
Message édité par stanley74 le 12-07-2019 à 21:02:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Réessaie celle qui est déjà installée, puis une plus ancienne.
stanley74 | Voilà, j'ai essayé avec les versions 430.86 ; 430.39 et 425.31 mais il n'y a aucun changement, toujours un crash en jeu. |
artouillassse Pas mieux :o | Ben ouvre la tour et regarde ce qui fait ce bruit, non ?
stanley74 |
|
stanley74 | Il existe un test du même genre que celui d'OCCT, mais pour tester les cartes graphiques cette fois ci ? Au point où j'en suis, autant essayer ça.
Message édité par stanley74 le 15-07-2019 à 02:10:46 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer la carte graphique avec Furmark par exemple.
stanley74 | J'ai fait le test Furmark durant 40 minutes, pas de crash, la température est montée à 69° et est restée telle quelle. Ça vaut le coup de faire d'autres tests sur elle ou c'est mort ? |
stanley74 | Sinon il y aurait d'autres choses à tester autre que le GPU et l'alim ? |
artouillassse Pas mieux :o | Peux-tu vérifier la version du BIOS de ta carte mère ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 | Version du Bios/date : American megatrends inc. 1.30, 06/11/2018 |
artouillassse Pas mieux :o | BIOS récent.
stanley74 | Malheureusement non, c'est d’abord apparut quand je jouais au Witcher et j'ai cru que le problème venait du jeu étant donné que quand je jouais à Transistor à côté je n'avais pas de problèmes. C'est aux alentours du 20 juin, c'est tout ce dont je me rappelle.
|
artouillassse Pas mieux :o | Les erreurs autour du 20 juin, peut-être qu'il y aura des indications sur un module foireux.
stanley74 | Edit : bon, la première erreur est arrivée le 27 juin. J'ai eu l'erreur critique kernel-Power, les détails :
Message édité par stanley74 le 18-07-2019 à 17:47:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Erf, aucune erreur datant du premier crash.
stanley74 | Comment ça, aucune erreur datant du premier crash ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu disais que le premier crash était autour du 20 juin non ?
stanley74 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, ça se clarifie dans mon esprit. Du coup tu as quoi comme périph USB ? Attends, t'aurais pas un Kraken 7.1 comme casque audio ? Message édité par artouillassse le 18-07-2019 à 19:35:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 | Oui, j'ai ce casque. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu comprends l'anglais ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stanley74 | Ouaip, normalement ça devrait aller. J'essaie les solutions du gars et je te dis après.
Message édité par stanley74 le 19-07-2019 à 01:25:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Freeze ou crash. | Nouveau PC crash de temps en temps |
Pc qui crash en plein jeu ? | Mon PC crash lors du lancement d'un jeu |
Pc qui crash en jeu! | Pc qui crash / Ecran noir / Pas de communication avec périphériques |
PC qui crash après 5min de jeu ? | [Problème] Mon PC crash mais tourne encore (écran noir + grésillement) |
crash PC | PC qui crash en jeu (erreur critique kernel 41) |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui crash en jeu |