|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir et crash du PC de façon aléatoire |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:28:39 |
Katar1 | Regarde dans le gestionnaire d’événement de windows si il y a des erreurs et cite les si y'en a. |
tomadz | Up ! Personne n'a une idée ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ton BIOS est à jours ? On s'en doute jamais, mais le BIOS c'est souvent responsable de comportement curieux et aléatoire dans le domaine des crash pc. Et souvent on préfère que sa soit juste ça, sinon c'est que y'a un truc qui est pas content, et souvent ça ce situe dans ce qui coute chère.... Message édité par 4sch3 le 08-03-2016 à 12:38:23 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tomadz | Oui j'ai mis mon BIOS à jour il y a quelques jours... du coup j'ai bien peur que ça va me coûter cher cette histoire Message édité par tomadz le 08-03-2016 à 16:53:09 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 08-03-2016 à 17:32:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bonne idée pepes, c'est la suite logique. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:55:14 |
tomadz | Je vais faire ça merci encore de votre aide ! |
tomadz | Bon j'ai utilisé mon ordi presque non-stop depuis hier sans utiliser ma CG AMD. Pas un seul crash, du coup il semblerait que le problème arrive seulement quand j'utilise la CG. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 10-03-2016 à 11:11:25 --------------- > Mon FEEDBACK < |
tomadz | Up.. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config PC Gamer 800€ | Choix CG + Ecran |
PC Gamer 1000 euro | Config PC Graphisme/Film |
Mise à jour d'un vieux PC | Config PC /2000e/ rendu 3D-silencieux |
[Aide et conseil] Mise à jour de mon PC | config plaisir PC fixe |
iMac 5k ou PC LDLC Stream ? Pour streamer + montage vidéo | Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et crash du PC de façon aléatoire |