Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de disque dur

n°7238739
Sephiroth ​Lune
Posté le 08-12-2009 à 18:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un disque dur maxtor 1 To (STM31000340AS). Je n'ai jamais eu de soucis avec, jusqu'à ce que je le change de PC. Sur ce nouveau PC le disque est reconnu comme n'ayant pas de partition, et faisant 32 Mo (???).
 
Si je regarde dans PArtitionMagic, il me dit que le disque fait 32 Mo, mais je peux quand même faire des partitions de 1 To (???).
 
Dans EasyRecovery, je ne retrouve aucun fichier, mais il ne cherche apparement que sur les fameux 32 Mo.
 
Comment je peux récupérer les données, sachant que sur le PC où ce disque fonctionnait, il ne fonctionne plus (j'ai fait les tests avec PartitionMagic et EasyRecovery sur ce PC) ?
 
Je précise que c'était du Win XP les deux PC, avec partition en NTFS.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 18:34:01  profilanswer
 

n°7238805
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-12-2009 à 19:21:00  profilanswer
 

T'es probablement definitivement baise si t'as deja fait des tests en long en large et recree des partition par dessus tes donnees...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7238835
Sephiroth ​Lune
Posté le 08-12-2009 à 19:38:46  profilanswer
 

pour l'instant je n'ai pas refait de partition, j'ai juste fait des tests de lecture via partition magic et easy recovery.
 
truc con mais je n'ai pas de graveur sous la main, et je ne trouve pas d'utilitaire de formatage bas niveau sous windows. quelqu'un a une idée ?

n°7239375
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 09-12-2009 à 09:06:06  profilanswer
 

Si tu fais un formatage de bas niveau c'est sur que tu recupereras pas tes donnees.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°7239389
Sephiroth ​Lune
Posté le 09-12-2009 à 09:20:59  profilanswer
 

je sais, mais bon, j'arrive pas du tout à récupérer mes données, quoi que je fasse ça plante :(  
 
tu connais un outils qui permet de tenter une récupération des fichiers, mais en indiquant sur quels secteurs chercher ? avec easy recovery il y a cette option, je lui dit de ne chercher que sur les 5 premiers Go, il dit "ok", mais quand il cherche, il fait tout le disque. et ça plante vers 1/3 de la recherche :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash de disque dur

 

Sujets relatifs
Crash disque dur sérieux... que faire ?Disque Dur SATA plus reconnu par le bios apres un crash XP
Crash disque dur sévèreGROS problème sur un disque dur suite à crash PC
Crash Disque Dur (non detecté dans le bios...)Récupération de donnée suite à crash disque dur
Crash disque Samsung Spinpoint 500 GoCrash disque dur externe
Récupération après crash de disque durCrash disque que faire ???
Plus de sujets relatifs à : Crash de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR