|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crash dans les jeux au bout de 2 minutes |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2016 à 20:21:34 ![]() ![]() |
azztk | Comment en être sur et comment regler ce problème ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca sent bon la carte graphique qui rend l'ame.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Pas vraiment. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as joué avec l'OC de la carte ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Je ne suis pas très bon en informatique, qu'est ce que l'OC ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:52:29 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | As-tu poussé les fréquences de ta carte ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Pas du tout |
azztk | C'est a dire ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
azztk |
artouillassse Pas mieux :o |
azztk | Avec plaisir mais comment cela fonctionne ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben télécharges le logiciel OCCT et lance le test GPU. Message édité par artouillassse le 20-01-2016 à 22:07:57 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai dit le test GPU, pas CPU. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk |
azztk | Je ne sais pas si cela à un lien avec mon problème, mais il se trouve que l'utilisation reste bloquer a 100% dans le gestionnaire des taches |
azztk | Oui b85m-g43 |
azztk | Comment en être sur et comment régler le problème ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer de fixer le vcore dans le BIOS. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Comment dois je m'y prendre ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Sur cette carte il y a OC genie, il est activé ou désactivé dans le BIOS ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Il étais desactivé |
artouillassse Pas mieux :o | Soit la carte mère déconne, soit l'alim. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Je n'ai aucun moyen de savoir d'ou viens precisement le problème ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Sans tests, non. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
azztk | Quel genre de test ?
|
azztk |
artouillassse Pas mieux :o | "Error scan" le dernier onglet à droite. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |