|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP| Crash aléatoires (jeux) |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 14:32:11 |
MrPanda88 | (Up =O) |
MrPanda88 | Petit up!
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Salut, j'ai trouvé ce lien (en anglais dsl :x). Le gars a un problème similaire au tien et réussit à le résoudre. Il a windows 8.1 aussi :
|
Arnithorynque | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Arnithorynque le 29-07-2014 à 21:07:56 --------------- Ceci est un autographe. |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 02:51:11 |
Arnithorynque |
Message édité par Arnithorynque le 26-08-2014 à 16:05:09 --------------- Ceci est un autographe. |
mescalie | Hello
|
FUX_huhu Trust n° 1 | D'abord il faudrait régler le problème de l'AOD driver, essayer de réinstaller les ".net framework" concerné (le 4.0 je crois). Sinon supprimer l'AOD (et toutes les clefs registre y faisant référence).
Message édité par FUX_huhu le 27-08-2014 à 14:25:36 |
FUX_huhu Trust n° 1 | 1-Les .net framework sont des bibliothèques nécessaires pour l'utilisation de certains programmes. Dans ajout/suppression tu peux les voir et si tu double clique dessus il te proposera la désinstallation mais surtout la réparation que tu peux tenter, au cas ou l'install serait corrompue.
Message édité par FUX_huhu le 29-08-2014 à 16:16:29 |
MrPanda88 | Bonsoir! |
FUX_huhu Trust n° 1 | Alors j'ai dit une connerie pour les framework, j'avais pas fais gaffe que tu étais sous windows 8, ils sont probablement déjà inclus ou dans ceux que tu as d'installé (je ne saurais pas te dire lequel).
|
MrPanda88 | Alors, j'ai regardé sur OCCT, ça passe? J'ai pas d'autre moyen à disposition pour le moment. Du coup ça m'annonce des valeurs qui s'écartent des +/- 5% (8,21V pour le +12V par ex), je vais voir pour le AIDA64, c'est facile d'emploi?
Message édité par MrPanda88 le 01-09-2014 à 17:01:26 |
MrPanda88 | Yo! Message édité par MrPanda88 le 03-09-2014 à 20:36:56 |
MrPanda88 | Nouveau "symptôme", aujourd'hui crash sans message de référence dans l'observateur d'event... Et drôle de "bandes" de couleurs dégueu brièvement sur l'écran suivi d'un crash quand j'ai voulu relancer le jeu dans la foulée >< |
MrPanda88 | Mise à jour:
|
MrPanda88 | (J'ai testé de passer en mode d'alim perf élevées également. J'ai cru être débarassé du problème mais j'ai juste un nouveau record de 2 jours sans plantage ^^) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config pour les jeux ? | Help suite au montage de mon PC Installation de l'OS |
Freeze/ bug son en jeux | Problème avec ma carte graphique help |
Config pc gamer 1300€ jeux en ultra + logiciel gourmands ( C4D,AE) | Problème carte graphique / jeux video. |
Config Micro ATX pour retouche photo, MAO et jeux | PC lent en jeux depuis ce matin ? |
Comparaison : deux tours montées [config jeux, moyenne gamme] | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP| Crash aléatoires (jeux) |