|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai cramé mon proco ? (ASUS P55 et i5) |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:57:33 |
kranius u talkin' to me ? | un faux contact quelque part ?
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:13:39 |
Imperium69100 | Peut-être un faux contact ? Le truc c'est que je n'ai rien touché entre le "tout marche" et le "ça marche plus..." |
robarry | si tu as démonté le ventirad et remis sans oté le vieux pad thermique intel et mis de la nouvel pâte thermique,alors cela peut venir de ça |
cdric_c |
|
swissforever i7 Inside | j'ai aussi un sifflement avec ma GTX260 dans les menus de certains jeux, ou en mode fenêtre! --------------- Swisscore |
giloine Vivre tue | Ouai enfin quand même, les quelques bandes noires translucides qui traversent l'écran ....... |
SaT- | Essaye de faire un clear CMOS... |
cdric_c | Bah écoute tu as simplement peut être un problème de carte mère.
|
Imperium69100 | Ca se résumerait simplement à ça alors ? |
cdric_c | Peut être, peut être pas. Sans tester impossible de savoir.
|
Imperium69100 | C'est fait (bon je sais qu'il faut me suivre lol), j'ai changé mon alim pour une corsair 850 TX, le problème persiste toujours... |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
giloine Vivre tue | Quel dommage que tu n'ai pas une carte graphique sous la main...... |
shadowsun fanboy hunter | une idée simple;change la pile de la cm. --------------- for the greater good |
trunk97471 Trinque 974 lé la? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça sent un pb niveau mobale en effet ^^ |
lol17 | Ce qui est étonnant c'est que le Clear CMOS remet les paramètres en mode défaut et quand tu faire le clear il redémarre...le fait de faire un redémarrage est différent d'un arrêt total puisque dans le redémarrage les infos sont conservés en mémoire (c'est le principe du mode veille...).
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
extincteur14 Phenom II unlocker | pour le sifflement ca dépend, moi ma 9800gt sifflet tres faiblement quand j'ai énormément de fps et c'est pareille sur ma hd4890 mais enfait c'est vraiment faible ca doit pas être gênant. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Probleme] Démarrage Vista + Asus P7P55D + HD externes | Mobo P55 |
Mobo Asus P5QL Pro: boot plus rapide? | Probleme I5 / DP55kg intel |
[Asus P6T deluxe V2] Probléme à chaque démarrage | {resolu]Valider config i5 750/ 4go/ HD5770 / P7P55D LE |
Probleme de fréquence core i5 750 ! | Pb coef et T°C sur i5 750 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai cramé mon proco ? (ASUS P55 et i5) |