|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU à 100% sans raison. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:25:17 |
cladoo |
Message édité par cladoo le 23-07-2003 à 19:21:54 |
harrysauce Miaaaooou! |
et comment on le resoud ce bug?
|
cladoo |
|
cladoo |
Message édité par cladoo le 23-07-2003 à 20:01:33 |
foukne |
cladoo |
|
karamoon |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 20:10:15 |
cladoo |
Message édité par cladoo le 23-07-2003 à 20:11:38 |
foukne |
|
cladoo |
|
foukne |
|
foukne |
|
cladoo | uhuh np |
harrysauce Miaaaooou! |
ben heuresement que t'as pas dit ca
|
TotalRecall Modérateur | euh... désactiver proprement certains services, je veux bien, mais par contre il va falloir que vous m'expliquiez comment vous faites pour killer les servicehost
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est ce que je me suis dit au debut, mais en fait je vois pas le rapport avec le fait que ca consomme parfois 100% (j'ai installé winace, je n'utilise dc jamais cette dll, pourtant des fois => 100% des ressources....) Message édité par harrysauce le 23-07-2003 à 22:07:27 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
comme l'a dit notre modo adoré, ce n'est pas toi qui active cette feature, c'est l'explorateur qui le fait tout seul. donc si ton explorateur est ouvert sur un repertoire contenant beaucoup de zip, ton PC rame --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
ben nan, cette feature sers a explorer un dossier zippé, or qd je clique dessus, ca ne rentre pas ds le dossier en utilisant la dll, mais ca ouvre winace!
|
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cladoo |
|
cladoo |
|
cladoo | mais le bug relaté sur le premier post n'a pas l'air d'être le meme que celui engendré par explorer.exe et les svchost.exe multiples |
Publicité | Posté le |