|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU fan 3000 RPM |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:10:28 |
swat62 | Merci effectivement pas penser a la pompe surtout que, habituellement j'entends un bruit qui me penser a ca et la depuis quelque temps rien... |
swat62 | Avec HWinfo je suis un peu perdu je connais pas le nom en Anglais ou meme ou regarder désolé...
|
swat62 | Non ca, j'ai trouvé mais, après comment tu fais pour savoir si la pompe du water cooling marche correctement ou pas ?
|
obduction |
|
swat62 | Ba entre 50 / 70 degrés mais, oui comme dit plus haut comment savoir si la pompe du water cooling marche bien ou pas (et j'imagine impossible à réparer) |
obduction |
Message édité par obduction le 12-04-2020 à 19:43:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:40:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit ètre ta courbe qui est trop agressive , règle là au niveau du bios ou utilise Argus Monitor pour changer la vitesse des ventilos (Speedfan ne fonctionne plus sur pas mal de CM récente comme il n'est plus à jour). --------------- Ma cinémathèque |
swat62 | Merci à vous deux, je vous tiens au jus c'est déjà branché, sur CPU FAN 1 / 2 car la pompe a deux fan.
|
lolo-1234 | les 2 ventilo avec le Y sur cpufan2 on est bien d accord ? et la pompe sur cpufan1? |
swat62 | Non on est pas d'accord, vais re démonter en détail ca se trouve j'ai fait n'importe quoi... |
swat62 | j'ai fais une vidéo avec le son peut être que ça vas aider, j'ai pas encore eu le temps de check le CPU FAN 1 / 2
Message édité par swat62 le 15-04-2020 à 12:38:22 |
lolo-1234 | on entend un bruit mais sa peut etre n importe quoi !! |
swat62 | Je crois je vais laisser tomber ça me rend fou ca faisait pas avant...
|
Space Profil: Maux des rateurs | on entend le bruit irrégulier , cela peut ètre le roulement d'un ventilo défectueux ou un problème de vibration....
--------------- Ma cinémathèque |
lolo-1234 | pas la pompe ! |
swat62 | vais tester oué, laisser les deux fan du watercooling offline pendant un bon moment on verra bien.
|
lolo-1234 | pas de soucis sans ventilo si tu stress pas le cpu |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah débranche aussi tous tes DD
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |