|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Config PC] Pc courant + nouvelle config |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:52:54 |
zerist | Faudrait regarder tout simplement l'utilisation CPU, un 2500k non-OC c'est pas foufou en termes de perfs, sur OW en low avec une 1050Ti ça m'étonnerait pas que tu sois tout simplement CPU-limited… --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Boot13 |
Message édité par Boot13 le 21-06-2018 à 16:13:40 |
artouillassse Pas mieux :o | Vérifie les températures in-game, éventuellement changer la pate thermique si besoin.
|
Boot13 | Tu peux la regarder sur quoi ? |
artouillassse Pas mieux :o | MSI afterburner le fait il me semble.
|
Boot13 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:54:08 |
Boot13 | Salut merci de ta réponse. Oui il a un pull over de poussier a mon avis... je vais netoyer ça |
Boot13 | Ok merci je viens de la commander. Du coup j'en met genre un peu sur le proc et apres j'assemble c'est ça ?
|
Boot13 | Je vois pas commencer separer le truc noire du truc gris... Et je trouve pas de tuto sur youtube... |
virrius Le gras c'est la joie | Sinon go acheter un rad à 20 balles qui fera bien mieux le taf que ton rad Intel et qui te permettra peut être d'oc ton cpu --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Boot13 |
|
Boot13 | Cooler Master Hyper TX3 EVO (20e) ou Cooler Master Ventirad Processeur Hyper 212 LED (35e). |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Boot13 | Ok pour le ventirad kikou lumiere alors |
Boot13 | Le coeff a 40 au lieu de 33 c'est ça ? Et pour tester j'ai HWMonitor c'est pareil ? Une valeur du Vcore qui est acceptable c'est quoi ? et la chaleur acceptable aussi ? Merciiiiiii |
lesabreur |
|
Boot13 | Ok merci je vais utiliser ça alors. |
Boot13 | Question bête mais apres avoir coller le ventirad sur le proc il faut attendre avant d'allumer le pc ? ou pas ? |
Boot13 | Ok parfait merci |
Boot13 | Bon j'ai tout reçu je monte ça ce soir en espérant que ça resoud mes problèmes |
Boot13 | Non c'est bon je suis a 80 fps constant donc c'est cool. Et j'ai même plus de coupure sonore. |
Boot13 | Yess je vais pousser à 40 et voir comment ça se comporte. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions Configuration PC Gamer | Conseil d'achat PC gamer |
Achat PC - 1000 euros | Config suffisante pour montage 4K ? |
Pc portable études | Conseil boitier PC |
Upgrade Config I5-2500K | config ryzen 7 |
Config gamer 1400€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Config PC] Pc courant + nouvelle config |