|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coupures internet |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:56:02 |
DarkHorse | Essayes de changer le filtre, pour moi ça a résolu les problèmes (Je suis chez Orange ) Message édité par DarkHorse le 10-02-2015 à 10:54:25 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
QNThomas | De quel filtre parles-tu @DarkHorse ? Je confirme que leur décodeur télé et internet est merdique. Impossible de transféré des films depuis l'ordinateur sur le disque dur de la Bbox, ou alors si, c'est possible en passant par un FTP sauf que sur la Box tu ne peux pas lire ce que tu as copié. J'ai aussi la télé qui freeze pendant que je regarde la télé, trop bien Je vais les appelé pour qu'ils me renvoient une BOX Message cité 1 fois Message édité par QNThomas le 10-02-2015 à 13:55:44 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
QNThomas | J'ai l'ancien système ^^ |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:43:09 |
QNThomas | J'ai 14 mb, je l'éteins jamais |
Haldine934 | Je suis aussi chez Bouygue, il faut gueuler y'a que ça qui marche avec eux, une fois j'étais avec une personne qui ne pouvait pas régler mon problème de méga qui était largement trop bas (passé de 10 a 4) il m'a même dit qu'il fallait carrément que je change d'option pour ne plus avoir de tv etc.. J'ai gueulé et j'ai demandé qu'on me passe directement le service de résiliation, et comme par magie un technicien 10 fois plus compétent 1min avec lui et hop 10 méga de retour.
Message cité 1 fois Message édité par Haldine934 le 10-02-2015 à 21:14:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 06:35:56
|
QNThomas | J'ai gueulé un coup, il m'a basculé sur un niveau au dessus et directement il m'a dis "on va procéder à un échange" ahah xD |