j'ai par accident fait tomber mes casques sur le bouton switch on/off de ma multiprise, resultat coupure violente du pc portable,
ma question est de savoir si :
_qu'est ce que ce genre d'accident provoque materielement comme degats?
_ya t il une chose a faire suite a ce genre d'accident?(scan disk) ou il faut laisser couler et faire en sorte d'eviter ça par la suite
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 00:16:12
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 04-04-2006 à 00:42:00
je dit .... rien de grave si le bouton ne fait pas on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off on off ... sinon c'est comme eteindre mon 186 ... y avait pas de "éteindre le pc" dans ce temps tu tirat la plug pour l'teindre
checool
Posté le 04-04-2006 à 08:57:28
mais en plus, dit moi si je me trompe, mais si t'a eteint la multiprise le portable continuait à tourner sur la baterie Donc il ne s'est même pas eteint
mais en plus, dit moi si je me trompe, mais si t'a eteint la multiprise le portable continuait à tourner sur la baterie Donc il ne s'est même pas eteint
ma batterie est ds mon placard, j'utilise l ordi uniquement sur secteur... mais on part sur un autre sujet la