|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coupure de courant : PC ne s'allume plus |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:33:42 |
lecoq59 | Bonjour, alors, y'a t-il des ventilateurs qui tournent, un bip, quelques chose.....? |
Altitude | Je pense que c'est un souci au niveau de l'alim du pc regarde si tu as un ami pour tester ton matos sur une autre alimentation |
Altitude | Un conseil pour éviter ce genre de souci, j'ai opté pour un onduleur chez moi, je ne peux que te conseiller de t'en prendre un |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Shopeur | Si j'ai bien compris ça serait d'essayer de mettre en route l'alimentation en ayant auparavant débranché tous les câbles ? |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:58:52 |
Shopeur | Question bête, je suis censé faire comment le shunt sur le 24pin ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR | http://www.adnpc.net/articles/54-d [...] -pins.html
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Altitude |
|
Shopeur | Je vais devoir regarder ça demain, car je n'ai pas de trombone dans ma chambre... Je vous tiens au courant demain du coup.
|
Shopeur | Rien, j'ai fait comme indiqué, l'alimentation ne s'allume pas. Je prends ça pour une bonne (c'est mon alim qui est en cause et pas les autres éléments) ou une mauvaise nouvelle ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 18:48:35
|
zonka x58 forever! | +1 pour l'onduleur, ça sauve de bien des galères.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pas de garantie pour l'alimentation ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shopeur | Garantie 3 ans, dépassée, car acheté à Noël 2012. |
Shopeur | Question, quel onduleur choisir ? |
Altitude | Moi j'ai le Eaton (MGE) Protection Station 800 il est top, il tourne chez moi depuis 8 ans sans souci et il a passé pas mal d'orages et de blackout de l'appartement sans souci |
zonka x58 forever! | Je n'ai que des modèles 'tour' pas 'prises', je ne peux pas te conseiller pour les modèles que tu proposes, ça me paraît à priori moins robuste (?) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
saintaxis | Regarde le contrat d'habitation de ton assurance si tu es couvert pour ce genre de sinistre... |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ce n'est pas evident de savoir ce qui est mort
Message édité par hamon6 le 11-06-2016 à 19:53:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Shopeur | J'ai utilisé un câble électrique digne de se nom, rien n'y a fait. (Je travail dans un atelier électronique).
|
Shopeur | Aucune idée, je suis logé par mon employeur (Chambre + SDB) avec compteur partagé avec toutes les chambres du couloir.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumé | PC qui s'éteint toujours une fois avant de fonctionner, panel HS |
PC s'éteint subitement, odeur de cramé | Conseil d'achat sur config PC Gamer |
à supprimer ! | Pc gamer 500/600 euro |
PC Gamer+live twitch 1400euros | Crash PC carte graphique |
Evolution PC | |
Plus de sujets relatifs à : Coupure de courant : PC ne s'allume plus |