|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couldn't open drive multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) !!! :( |
And Garfunkel voili voilou | Bonjour les z'amis ! Message édité par And Garfunkel le 15-01-2006 à 11:42:04 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:36:28 |
And Garfunkel voili voilou | J'ai aussi un problème de " Err. lecture disque" mais je pense que ça doit venir du meme problème ! --------------- Mon Feed-Back |
And Garfunkel voili voilou | oui mais je les ai deja changé et je verrai pas pourquoi un redémarrage enleverrai la connection de la nappe et du disque dur
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:34:25 |
And Garfunkel voili voilou | J'ai installé un OS à partir d'un autre PC fixe mais toujours le meme problème il ne peut pas accéder à la partition du disque en fait.
|
And Garfunkel voili voilou | j'ai essayé aussi avec des mods de windows xp mais ca fait la meme chose je suis désespéré snif personne pour m'aider ?? |
And Garfunkel voili voilou | désolé je n'ai toujours pas trouvé de solution ! |
mays4 | pour moi la CM a du prend un coup c'est pas possible autrement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition ... | Récupérer une partition et la rendre bootable ? |
Hard disk fail!! | iomega hard disk 250go ou memup kwest 250 go ? |
probleme de partition sur hdd ide avec boitier externe | Problème de formatage Partition FAT32 |
disk dur externe | La partition du DD ralenti le PC? |
Urgent probleme disk system | |
Plus de sujets relatifs à : Couldn't open drive multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) !!! :( |