|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ram corsair pc 3200 probleme de reboot |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 01:21:13 ![]() ![]() |
gamercrazy | je ne sais + en tous cas c'est a cause de la ram ca c'est sur sinon j'ai telecharger memtest mais comment on |
grotius | change la de slot aussi, peut etre que y a un probleme de timing, pas mal de carte nforce2 ancienne ne supporte pas bien la PC3200 |
gamercrazy | comm vous dite j'espere que c'est ma carte mere qui a un probleme (je vais la changer bientot) |
gamercrazy | ma carte mere est une asus a7n8x-vm donc elle n'a que 2 slot |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:44:25 ![]() ![]() |
ninja fu hya oufzor | moi je pense que c la carte mère qui tient pas le coup
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu va nous refaire ton titre de manière un peu moins diffamatoire aussi s'il te plait, parce que sinon je risque d'être aussi expéditif que toi sur les suites à apporter à ce topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
komek www.ventigrad.be | heu juste une question, je peut télécharger ou l'iso ultimateboootcd svp?
--------------- www.ventigrad.be |
ffxtreme | tu as mis un "O" de trop
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 12-06-2005 à 00:56:42 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
gamercrazy | j'essaye de le graver en tant qu'image et ca me met
|
gamercrazy | j'ai changer le titre |
gamercrazy | je vais dans le bios au demmarage (j'ai inserer le cd et redemarrer)
|
Down to the Devil | Pour booter sur le cd, cherche une option first boot dans le bios et mets la sur cdrom, puis tu sauvegardes. Au redémarrage il bootera sur le cd.
|
komek www.ventigrad.be |
Message édité par komek le 12-06-2005 à 16:06:20 --------------- www.ventigrad.be |
gamercrazy |
|
komek www.ventigrad.be | quand tu allume le pc, en tout 1er ta une page noir avec des texte blanc, il il est marqué le cpu, la ram...
--------------- www.ventigrad.be |
Down to the Devil | Tu vas sur la ligne first boot, tu appuis sur entrer, et tu sélectionnes cdrom.
|
Down to the Devil | Voila ton lecteur SM-JLMS XJ-HD1665 |
gamercrazy | oui mais le lecteur sm... est selectionner en 1er pourtant le cd ne ce charge pas j'ai grave memtest sur un cd vierge et il y a que ca deceu alors je ne conprends pas |
gamercrazy | up |
gamercrazy | un cd bootable c'est quoi |
weed | on dit reboot => redemarrer
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |