NcL34 a écrit :
Un corsair commander c'est pour être enfermer dans un écosystème corsair, donc brancher du corsair dans du corsair vue que c est propriétaire au niveau des branchements.
Il ce peut même que ils utilise pas le protocol WS standard pour la gestion des lumières(cela est à confirmer), le mieux c'est de surtout pas passer par ce logiciel/boitier, mais plutot tous piloter sur le header de la CM et via le soft de la CM.
Perso j'avais un mix Icue/Asus Aura/G Hub, et bien je suis bien content de tous pouvoir piloter via Aura et laisser le clavier chez Icue et la souris chez Ghub car de toute fassons asus Aura les reconnais pas, mais j'ai ma ram corsair vue par Aura, mon WC Cpu corsair pareil, du coup je pilote CM MEM WB CPU WB GPU et venti par Aura plutot que d etre dispatcher sur plusieurs logiciel.
Peut etre que ma soluce est pas la meilleur je ne sait pas, en tous cas ca marche bien pour moi.
J allume mon pc et une fois sur windows tous le rgb s'allume, j etteind ou passe en veille tous mon rgb se coupe correctement et en un clique je peut dire on/off all
|