|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Core I5 6600K à 100% |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:14:03 |
j_c_p Linux user | Thread limited !
|
spocki | bah c'est une version k |
lesabreur | Salut, question : pourquoi avoir pris un 6600K avec une mobo B150? Illogique ça bride le potentiel d'OC... |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 01:13:39 |
core83 | Mais en quoi ma CM ne permet pas l'OC? je comprend pas |
core83 | C'est ouf de se faire brider par une CM qui est considérée comme faite pour le jeu quand même u_u |
rapido-killer | core83 check tes MP ^^ |
Rocket_23 | Je pense que ça reste compréhensible, en tout cas tu as eux la patience d'essayer de faire au mieux pour expliquer et ça déjà, ça mérite un GG "Gg67500" EDIT : sur un processeur l'OC n'est pas seulement marketing, encore plus sur un i5-6600k l'OC et quelque chose qui peut améliorer grandement les performances en jeu. <=> https://www.youtube.com/watch?v=EhaB1dqYv_I Message édité par Rocket_23 le 24-12-2016 à 02:39:11 |
core83 | A la base je prends toujours une cm au minimum correct qui mapporte pas un second port pci car je sli/crossfire jamais mais la je trouve ça abusé quon peut meme pas oc a cause dintel qui limite cela au serie Z, jetais bien sur mon amd fx decidement... ca se oc tres bien et javais 8 coeurs logiques pour moitie moins cher Message cité 1 fois Message édité par core83 le 24-12-2016 à 12:50:45 |
Andorria |
|
Rocket_23 | Intel n'est pas à blâmer dans l'histoire, ce n'est pas d'hier les chipsets avec coefficient débloqué... Suffit de se renseigner un minimum avant l'achat et pas ce basé uniquement sur l'appellation "Gaming" de la carte-mère.
|
Andorria |
|
spocki |
|
core83 | bah en fait devoir racheter une CM et tout redémonter la cm ventirad etc.... c'est plus une histoire de flemme, puis bon j'en ai pas forcément l'utilité vu que je tourne déjà en ultra... |
Publicité | Posté le |