-JiM- a écrit :
Tous les drivers sont a installé c'est évident. Ce que tu fais, prévois au moins celui de ta carte reseau (ou wifi ou ports usb) histoire d'avoir acces au net, et ensuite passe par ma-config.com, le pluggin devrait t'en détecter la plupart. (c'est pas une arnaque c'est un service basé sur la bdd de touslesdrivers.com, ya pas d'abonnement etc. Pour ce qui est de ton installation, je pense que la configuration que tu vises est la plus simple : SSD = systeme, HDD = une seule partition d'un To pour le stockage / jeux ? Si oui niveau installation c'est pas bien compliqué, tu branches simplement ton SSD, tu boot sur le CD de windows et tu le choisis comme chemin pour l'installation, le cd d'install va détecter ton installation et te proposer de la reparer, ou de faire une nouvelle installation, t'as juste a choisir la bonne option. Si tu ne veux pas te faire chier, tu fais l'install sur le SSD en debranchant le HDD, tu le remets ensuite pour recup tes données (il faudra t'assurer qu'il soit selectionner en disque de boot par defaut dans ton bios), que tu pourras copier sur le SSD en attendant de refaire ton partitionnement depuis le gestionnaire de disque de 7. Pour l'installation de la CG et l'alim, comme tu dis t'as juste rebrancher comme l'etait ton ancien matos, sans oublier les connecteurs d'alim additionnels presents sur la CG au format 6 ou 8 Pins, je ne sais plus combien en ont les 560 ni de quel types il(s) est(sont).
|