ouais, alors regcleaner, j'ai déjà utilisé et il m'a fait que des merdes. Dernierement par contre, j'ai utilisé CCleaner et il a assez bien nettoyer m'enfin ça rame tjs.
Spybot, adware, spywareblaster sont utilisés regulirement sur ma machine donc il n'y pas de cochonerie qui traine.
La defrag, bof, déjà fait lorsque j'ai retrouvé de l'espace disque et j'ai pas vraiment vu de différence (j'ai rien installé de plus depuis).
C'est ça le probleme, ce que depuis mon dernier formatage, je fais gaffe, je nettoie bien, je désinstalle proprement, je mets à jour windows update, je passe les anti spy etc etc... c pour ça que là je ne vois que le formatage pour lui filer une 2nde jeunesse.
256Mo je sais que ça fait juste, mais déjà qu'il se fait vieux, je me sens plus investir dans un pc portable et laisser celui là pour le téléchargement (c'est pas la mule montez pas sur vos grands chevaux) et le stockage de donné.
Deja le passage du systeme sur un DD @ 7200 au lieu de 5400 devrait lui faire du bien. Je vais egalement dépoussierer tout l'interieur du PC.
Et chose nouvelle, enfin ça s'est fait petit à petit, le PC est devenu ultra bruyant (et il met 5-10 min à s'etteindre à chaque fois). C'est pour ça que je dis qu'il commence à se faire vieux.