Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connexion en pointillé, ça vous évoque quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192391
Muuthauwg
Posté le 04-02-2003 à 22:51:37  profilanswer

Salut !

J'essai de dépanner une personne qui a un problème assez étrange. D'après ce que j'ai pu constater ça connexion internet (ADSL 128 wanadoo) marche en pointillé, pendant 2sec il y a du trafic en UL et DL, puis pendant 2sec plus rien...ainsi de suite...Le test de 60 millions de consomateur était minable en UL comme en DL.
Le modem est un Sagem F@st 800, la CM est à base de i810e et son alim était de seulement 145W !
Avec mon ordi et mon modem chez lui ça marche nickel. Son modem sur mon ordi ça marche aussi ! Je me suis donc dit, je vais lui changer le boitier et l'alim. Il a donc maintenant une alim 350W. Mais ça change pas grand chose ! Toujours du trafic périodique, pour surfé ça passe, pour DL il est entre 0.5 et 1ko/s  :ouch:  
Un truc bizarre que j'ai noté c'est que maintenant le test 60 millions de consommateur est toujours minable en DL, mais il est excellent en UL  :heink:  

Quelqu'un a une idée d'où ça vient ?!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 22:51:37  profilanswer

n°2192431
cvb
Posté le 04-02-2003 à 23:04:05  profilanswer

c'est un problème de soft sur sa machine ?

n°2192446
Muuthauwg
Posté le 04-02-2003 à 23:07:48  profilanswer

cvb a écrit :

c'est un problème de soft sur sa machine ?  

Ben je sais pas, j'ai essayé plusieurs drivers et ça change rien. Un pote m'a dit que sous Win98 il avait ce problème et il est passé sous XP et plus de problème...zen pensé quoi ?!

n°2192460
cvb
Posté le 04-02-2003 à 23:12:21  profilanswer

Muuthauwg a écrit :

Ben je sais pas, j'ai essayé plusieurs drivers et ça change rien. Un pote m'a dit que sous Win98 il avait ce problème et il est passé sous XP et plus de problème...zen pensé quoi ?!

il est pas impossible que sa vienne de l'OS ! rien n'est impossible en info. Maintenant sa le fait depuis toujours ?

n°2192465
Bidochon 3​3
Posté le 04-02-2003 à 23:13:46  profilanswer

C'est peut être un faux contact.J'ai deja eu un probleme de conectique en lan et la connexion partait et revenais.

n°2193054
Muuthauwg
Posté le 05-02-2003 à 10:54:43  profilanswer

cvb a écrit :

il est pas impossible que sa vienne de l'OS ! rien n'est impossible en info. Maintenant sa le fait depuis toujours ?

Depuis le début oui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connexion en pointillé, ça vous évoque quoi ?Connexion CG - Ecran plat VGA/VGA ou VGA/DVI ou DVI/VGA ???
pb connexion modem ADSLConnexion internet sacadée problème matériel ou FT
Téléphone Portable Panasonic GD50 / Connexion PC[PLANTAGE] Je joue à CS puis je coupe ma connexion 56k->mon PC reboot
Perte fréquente de la Connexion ADSLAide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Plus de sujets relatifs à : Connexion en pointillé, ça vous évoque quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR