|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion audio en facade avec audigy 2 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Est il possible de brancher le son/micro en facade avec une audigny2 ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:58:07 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | personne? (up déguisé ) |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | personne n'a un boitier avec prise audio en facade branché sur une audigy2?
|
3rik Casse-toi pauv' con | R.T.F.M. !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
loupous | Je crois qu'il y a une sortie numérique à l'arrière du boitier. Sinon ben le rack sert surtout d'entrée et c'est déjà pas mal pour le prix! |
gotbips | salut!
--------------- Dans la vie il y a 3 sortes de gens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
OCEANIA | j'ai la audigy platinium ex, et elle existe mais sur la audigy 2 j'crois pas! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:06:14 |
gotbips | toujours pas de solution?? |
gotbips | toujours personne??? --------------- Dans la vie il y a 3 sortes de gens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
4t0m1k | ui il est possible de connecter le son en facade sur une audigy 2 et c ce ke g fait!
|
soltan | cool merci 4t0m1k je cherchais aussi |
bigbanglefou | je taime 4t0m1k sa fait trois mois que je cherche comme un dingue... |
bigbanglefou | juste une question:
|
cyberjack |
javinian 30 years of fail | Je faisais une recherche sur le pb et suis tombé sur ce tomic: inadmissible que Creative fasse une fantaisie de ce type jtrouve! |
_Filipus_ |
Message édité par _Filipus_ le 17-07-2005 à 17:27:26 |
_Filipus_ | Up |
_Filipus_ |
Message édité par _Filipus_ le 18-07-2005 à 12:11:48 |
thebounty | Aille. Topic désert.
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | Même problème !
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | Ok Creative, c'est fini, leur image de qualité, c'est fini, qu'ils aillent se faire voir avec leurs pratiques complètement scandaleuses Message édité par SuperDindon le 28-11-2005 à 15:08:10 |
neosan | Ce connecteur blanc est present sur de multiples cartes, par exemple la audigy SE, est ce que le sens des broches est identique ou l'emplacement de chaque broches est spécifique au modèle de la carte???A votre avis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle marques de cd acheter pour des cd audio qui tiennent +de 10ans? | Pb modem RTC (connexion) |
problème de connexion avec internet explorer | problème de connexion avec internet explorer |
connexion internet | problèmes sur nouvelle CM (USB de facade ne fonctionnent pas) |
fabrication façade avant de pc | Gros pb audio ... |
pbleme connexion internet | |
Plus de sujets relatifs à : Connexion audio en facade avec audigy 2 |