|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui peux m aider pour connecter ma carte mere au boitier |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:08:17 |
robarry | le noir est gnd,il se met a droite en haut de la fiche bleu usb et data+
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, j'ai téléchargé la doc ici : En page 2-27, il y a les shéma. J'imagine que tes connecteurs sont donc chacun longs de 4 pins avec dans l'ordre les fils suivants : Ton connecteur sur carte mère a cette t^te là : Donc tu dois brancher ça comme ça : (j'ai mis le blanc en couleur jaune) Le [o] c'est ton fil noir tout seul. Message édité par LoDeNo le 04-04-2008 à 13:16:41 |
sonaca | ah ok merci mais chose que je comprends pas c est que sur ems connecteurs usb j ai 2 * 3 fils alors que sur le shema chez 2* 4 pins donc je commence a partir de ou encore merci pour tous |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | edité plus haut avec les couleurs |
sonaca | ok merci j avais pas vu les couelurs viennet d arriver donc me reste une pin tte seul c est bien ca |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:16:45 |
sonaca | me reste un cable indiquer spk/mic que je vois nulle part ou mettre merci deja pour tous |
sonaca | alors sur la toute grosse broche qui sort de l alimentation j ai encore deux petite broche de 4 fils en carre un pour l alimentation du poroceesuer mais l autre a quoi sers t il |
sonaca | 00000 voila ca ressemble a ca et il est marquer spk/mic
|
sonaca | ah ok moi je les avais brancher sur ma carte mere donc je dois brancher les autres ou il y a un noir un rouge un orange et un jaune sur al carte mere |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
sonaca | ben je pense pas car sur la documentatinon il a 4 connecteurs sur la mme ligne alrs que moi j ai deux ranger |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est page 2.28 en fait. Pour savoir si c'est bien branché, il faut que tout tourne. Essaie les connecteurs du boitier (usb et audio) et fait tourner ton PC avec quelques chose d'exigeant (3Dmark par exemple). Message édité par LoDeNo le 04-04-2008 à 15:13:21 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | c'est ça très surement. |
sonaca | ok merci pour al reponse rapide a bientot ds un nouveau post passez un bon week end et encore mille foismerci pour tt |
sonaca | personne pour m aider |
sonaca | merci de ton aide c est hyper sympa je regarde a cela demain |
sonaca | ok me reste juste ear l et ear r qui peux m aider merci |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | on dirait que ce n'est pas prévu sur le connecteur de ta carte mère. |
sonaca | j ai essayer de connecter comme tu l as dis mais ca fonctionne pas pourtant j ai bien du son a l arrière du pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
balance de la carte étrange ! | boitier frigo (J'aime pas le water ni le bruit) |
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780i | PC: carte mère morte ? |
Probleme ram sur carte mére p5n-t deluxe! | 8800GT + ventilo 92mm |
Changer le radiateur de chipset de carte mère? | |
Plus de sujets relatifs à : qui peux m aider pour connecter ma carte mere au boitier |