Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connaitre l origine d un message posté sur un forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9810798
titinettet​ine
Posté le 19-05-2016 à 01:01:41  profilanswer

Bonsoir à tous

J'aimerai savoir s il existait un moyen en général de connaitre (comme pour un mail avec une adresse IP) l origine, la provenance d'un message sur un forum?je pense peut-être que non mais n étant pas sûre c est pour ça que je me permets de poser la question.

Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 01:01:41  profilanswer

n°9810802
Ys
ex UL
Posté le 19-05-2016 à 01:08:23  profilanswer

Salut,  

Désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu demandes, ou plutôt c'est beaucoup trop flou. Si tu parles d'identifier l'auteur d'un message, et bien, l'administrateur d'un forum dispose de l'adresse IP depuis laquelle le dit message a été posté. Ainsi que l'adresse e-mail saisie, s'il y a eu création d'un compte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Poster une image sur un forumMessage étrange démarrage SSD en mode UEFI (RESOLU)
Retirer ssd Kingston SSDnow kc 300 de son boitier d'origineComment connaitre sa carte graphique
[TOPIC UNIQUE] Poste ton desktopMessage à l'allumage de l'ordi empechant d'aller plus loin
Freeze aléatoire d'origine inconnue Z170-AMon ordinateur affiche un message important sur fond bleu
Multiples problèmes -> même origine ?à locker doublon de poste par erreur.......
Plus de sujets relatifs à : connaitre l origine d un message posté sur un forum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR