|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui connait bien la P5Q deluxe .... |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 08:21:54 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
regis98 Mass Defect | si la clé est mal configurée elle ne bootera pas....
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:59:42 |
the_renifleur attention je renifle | Bon avec rufus, sa boot bien sur la clé mais l'installation de 8.1 et d'une lenteur presque figée --------------- Alea jacta est |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
newcat | SI l'installation se fait Message cité 1 fois Message édité par newcat le 04-10-2014 à 22:19:16 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
the_renifleur attention je renifle |
--------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifle |
--------------- Alea jacta est |
|
the_renifleur attention je renifle | Ya un truc, dommage que j'ai pas un autre modèle de SSD sous le coude pour tester lol --------------- Alea jacta est |
Try_again_ it's free | Y a un lézard avec le SSD.
|
Try_again_ it's free | USB 2.0 sur les P5Q |
the_renifleur attention je renifle | je vais refaire une clé bootable avec rufus et un iso windows 7 --------------- Alea jacta est |
the_renifleur attention je renifle | l'installe se passe au ralentis et au redémarrage à la fin de l'installe le boot ne prend pas dessus.... --------------- Alea jacta est |
Publicité | Posté le |