Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui connait 1000ORDI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait 1000ORDI ?

n°2604212
gadget
Posté le 18-07-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

C'est une société de vente par correspondance.
http://www.1000ordi.fr/
Certains prix sont intéressants mais qu'en est-il de la fiabilité de la société ?  :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

n°2604228
cybermatos
Posté le 18-07-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

C'est nickel!!j'ai commandé un disque dur pour portable ,je l'ai reçu hier soir,et sous 48H!!Ils emballent sinon tres bien les produits pour le transport ( 3 emballages et 1 enorme carton pour un petit disque dur).De plus ils sont tres serieux et tres aimables au telephone!!  :)


Message édité par cybermatos le 18-07-2003 à 15:51:00
n°2604377
gadget
Posté le 18-07-2003 à 17:02:38  profilanswer
 

Merci. C'est déjà un bon point pour eux.
Je voudrais faire un gros achat chez eux (ordinateur portable), mais comme c'est apparemment une société récente, j'ai un peu peur du sav par la suite.
D'autres avis ?

n°2604483
titi0titi
Posté le 18-07-2003 à 18:04:10  profilanswer
 

D'après ce que je sais c'est l'ancien webmaster de WSN-TEC
qui a lancé ce site.

n°2627727
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-07-2003 à 23:26:27  profilanswer
 

titi0titi a écrit :

D'après ce que je sais c'est l'ancien webmaster de WSN-TEC
qui a lancé ce site.


 
serieux  :ouch:  il nous refont le coup encore une fois ?  :pt1cable:

n°2627745
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-07-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

Moi aussi je m'étais renseigné, et ce qu'on m'a dit (source bien placée pour juger les vpcistes :ange:) est très très encourageant, et j'ai moi aussi entendu parler de cette rumeur concernant wsn...
En bref, bon magasin apparemment :jap:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2627750
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-07-2003 à 23:35:22  profilanswer
 

Alors c'est fiable apparement ?
 
leurs conditions de sav et de retours sont tres , tres strictes au passage.

n°2633215
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-07-2003 à 12:46:59  profilanswer
 

Dans la série, j'ai pas de bol, mais je suis content quand même :
 
Je me tatais pour un boitier Alu, et j'hésitais entre un Morex AL-301BK et un lian Li PC61.
 
Finalement je commande le Morex chez 1000ordi. Je recois très rapidement le boitier :D  
 
Déjà rapide 1000ordi.
 
Malheureusement une erreur s'est glissé dans la commande, et en fait j'ai recu un Morex AL-301 T3B :( . Le même ke celui commandé mais avec des vitre plexiglass. J'aime po du tout.
 
Le boitier que j'ai recu est plus chère que celui commandé, mais j'aime po le plexi, et finalement la facade du morex non plus.
 
J'ecris le problème sur leur site dans la section contact. Moins d'une heure après je recois un coup de téléphone d'une dame super sympa de 1000 ordi (Pinaise, réactif le sav :ouch: ). Je lui expose le problème. Elle me dits que comme c'est une erreur de leur part, elle me fait renvoyé un boitier illico, et essaye de voire si leur fournisseur peu envoyé leur transporteur directement récupérer le boitier pour m'éviter des desagréemment.
 
J'indique qu'au final, je préfère le Lian Li PC61, d'autant plus qu'il est en stock, et apparament pas le Morex AL-301bk.
 
Pas de problème (même tranche de prix), elle me le fait partir aussitot, avant même de recevoir celui que j'ai recu par erreur.
 
Plus tard dans l'après midi, elle me rappelle. Apparement son fournisseur de boitier Morex a po la possibilité de passer recup le boitier. Et me demande si je peux retourner de moi même le boitier. Ba vu comment elle était sympa, professionnelle et réactive, vous pensez bien que j'étais tout disposer a faire en sorte que tout se passe bien.
 
Je renvoi donc le boitier en colissimo suivi.
 
Seulement le boitier Lian li tarde a arriver. Décidément j'ai po de bol.
 
je réécris donc. Et paf ca loupe pas elle me rappelle avec une rapideté qui me stupéfait. Elle m'explique qu'elle l'a bien fait partir, me donne le numéro de suivi du colis et me demande le montant des frais de retour pour me remboursé. Elle me dits qu'elle déclenche une enquète à la poste aussi, et qu'elle me tient au courant.
 
J'envoi un mail, avec le montant des frais (scan du recu a l'appui). Et attend. Elle confirme l'envoi du chèque de remboursement.
 
  Aujourd'hui je recoi enfin mon Lian li. Bien joué la poste pour vos delai [:sinclaire]
 
Par contre une chose est sur. 1000Ordi assure côté sav. Jamais je n'avais été autant suivi, rassuré, écouté, aidé etc...
Un professionnalisme incroyable. J'ai joué de malchance, c'est pas de leur faute, ca artrive. Par contre j'avais déjà joué de mal chance ailleurs, et jamais ca ne s'est ratrapé aussi bien.
1000ordi a assuré un max.
 
Pour sur, il ont gagné un nouveau client. Leur catalogue est bon, leur prix aussi, et moi qui ais testé leur sav, je peux dire aussi qu'il assure de ce côté.
 
 [:eric_deluxe]

n°2633224
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-07-2003 à 12:48:25  profilanswer
 

mmm ...
 
 La par contre ca me rassure pas si c'est une refonte de wsn  [:tilleul].
 
Va falloir etre sur, car si c'est a nouveaux wsn, ba finalement méfiance ...

n°2633226
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 31-07-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

drapal [:ptibeur]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

n°2633243
olive16
Posté le 31-07-2003 à 12:52:35  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

mmm ...
 
 La par contre ca me rassure pas si c'est une refonte de wsn  [:tilleul].
 
Va falloir etre sur, car si c'est a nouveaux wsn, ba finalement méfiance ...


j'etait client wsn et meme en sav je n'ai jamais eu de prob :non:

n°2633251
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-07-2003 à 12:54:58  profilanswer
 

cai pas ca le prob...
 
 Le prob c'est de connaitre la durée de vie de la boutique  :sweat:

n°2633266
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 31-07-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Elle a l'air superbe cette boutique de vpc .. c'est tellement bien que je me mefierai sans connaitre leur fiabilitée a long terme.
 
Sinon ils livrent en Belgique? J'ai cherché mais j'ai rien vu  :o


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2633318
steve_tho
Posté le 31-07-2003 à 13:15:50  profilanswer
 


Sinon ils livrent en Belgique? J'ai cherché mais j'ai rien vu  :o

 
 
Il ne livre pas en Belgique:
 
Quels pays livrez-vous ?
 
Nous livrons la France Métropolitaine et la Corse. Nous ne livrons pas les DOM-TOM, ni les autres pays européens ou pas. Toute commande passée en provenance des zones non couvertes sera automatiquement annulée.
 
De quel region es tu on peux peux etre s'arranger moi je suis actuellement en suisse.


Message édité par steve_tho le 31-07-2003 à 13:16:07
n°2633328
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 31-07-2003 à 13:18:41  profilanswer
 

olive16 a écrit :


j'etait client wsn et meme en sav je n'ai jamais eu de prob :non:  


 
Rien a voir !
Moi aussi j'etais client et ct une super boutique.
Seulement si ils nous font le coup de wsn (on ouvre a peu pres 1 ans et puis banqueroute) , bof :/

n°2633412
macbeth
personne n est parfait
Posté le 31-07-2003 à 13:49:51  profilanswer
 

dans la serie : "Kan tout va bien faut le dire"
 
- je trouve win xp pro sp1a en oem a 154€ chez eux (deja super prix et moi je prefere payer mon OS c kom sa ...)
 
- je passe commande Mardi soir
 
- g confirmation de l envoie le mercredi soir
 
- jeudi matin :ouch:  le livreur sonne pour m apporter mon colis
 
je n ai jamais ete servis aussi vite (materiel net, top achat, esoph, ... ldlc    ), et pour un simple cd il emballe sa dans une boite 20x20x12 pleine a craker de chips polistyrene, bref tout bon pour eux ... et pour le consommateur.
 
BRAVO A EUX  :love:   :hello:    sont sur de me revoir
 
 
(c un copier coller de mon post)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2634588
arketype
Posté le 31-07-2003 à 22:10:41  profilanswer
 

Je n ai pas testé la vpc mais point de vue fiabilité et contact avec les vendeurs nickel, G deja commandé pas mal de chose chez eux et mm du matos k il n avait pas sur leur site.


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°2634657
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 31-07-2003 à 22:54:04  profilanswer
 

steve_tho a écrit :


Sinon ils livrent en Belgique? J'ai cherché mais j'ai rien vu  :o

 
 
Il ne livre pas en Belgique:
 
Quels pays livrez-vous ?
 
Nous livrons la France Métropolitaine et la Corse. Nous ne livrons pas les DOM-TOM, ni les autres pays européens ou pas. Toute commande passée en provenance des zones non couvertes sera automatiquement annulée.
 
De quel region es tu on peux peux etre s'arranger moi je suis actuellement en suisse.


 
Ah j'avais pas vu :/  
 
Je sais pas encore si je compte commander chez eux .. c'etait juste pour info, mais merci  :hello:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2634773
skizzo
Posté le 31-07-2003 à 23:58:41  profilanswer
 

Vu les prix des fdp, heureusement qu'ils sont rapides  :)

n°2646977
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 06-08-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

j'ai acheté un sonata chez eux today..
Je verai bien comment ca se passe.

n°2646981
Pixxellll
Posté le 06-08-2003 à 14:21:29  profilanswer
 

j' ai commande un zalman CNPS7000A-cu
et ils m'envoient un zalman CNPS7000-Cu
je dois le renvoyer et les frais de port sont a ma charge

n°2663148
6fusion7
Posté le 14-08-2003 à 11:48:07  profilanswer
 

bon je vais aussi vous faire part de ma petite expérience :
 
hier 17H znviron je commande de barrettes de RAM
une heure apres la commande est validée traitée et expédiée...  :sol:  
ce matin je les recois dans un colis tres bien renforcé  :ouch:  
 
vraiement la, c'est plus rapide que tout ce que j'avais vu jusq'à présent  :)  
 
donc 1000ordi, pour l'instant pour moi, c'est une boite à recommander  ;)

n°2663160
xtenseadsl
Posté le 14-08-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

aciennement wsn-tec pour ceux qui connaissent  :jap:  
j'ai renvoyé du matos en sav je vous donnerais les délais


Message édité par xtenseadsl le 14-08-2003 à 11:55:27
n°2664858
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-08-2003 à 23:47:23  profilanswer
 

xtenseadsl a écrit :

aciennement wsn-tec pour ceux qui connaissent  :jap:  
j'ai renvoyé du matos en sav je vous donnerais les délais


 
c bien ce que je me disai
 
envoi chronopost
le site ki ressemble bcp à wsn
la meme procédure de sav
la fille hyper sympa au tél :love:
et les memes marque représenté

n°2666132
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-08-2003 à 17:59:59  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
la fille hyper sympa au tél :love:
 


 
+1
 
des kelle decroche elle est agreable et sa donne une super impression (on aurait presk envie d avoir des pb juste pour l appeler  :D )


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3096293
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 13:16:28  answer
 

euh wsn-tec :((((
 
j'ai perdu 600? chez eux

n°3096551
nfshp2
Posté le 26-03-2004 à 15:34:13  profilanswer
 

faut voir leurs CGV!! elles sont tres stictes et ca fait peur, je n'irai pas chez eux
LDL remboursse les fdp au moins!!!
 
1) Afin de rester concurrentiel et d'assurer le meilleur service au meilleur prix, nous avons défini une politique de service après-vente stricte pour laquelle aucune exception ne sera faite. 1000ordi SARL ne s'engage sur aucun remboursement des frais de port sauf en cas d'erreur de la part du marchand dans la procédure d'expédition (Erreur d'étiquettage, d'adressage, de produit).  
 
3) Tous les produits retournés à notre service après-vente sont testés. Les produits renvoyés par le client pour remplacement et qui s'avèrent non défectueux seront tenus à disposition du client dans nos locaux pour enlèvement. Le client s'engage à se soumettre aux résultats des tests effectués par notre service technique.
 
4) Le client s'engage à prévenir la société 1000ordi SARL par lettre recommandée et dans un délai de 48 heures en cas de colis déclaré perdu ou endommagé à la livraison. Aucune réclamation par email ou par téléphone ne sera acceptée à ce sujet.
 
5) Le délai moyen pour le remplacement d'un produit défectueux varie selon la disponibilité de celui-ci et dans tous les cas 1000ordi SARL attendra l'accord de prise en garantie du produit par le fournisseur/grossiste/fabricant avant de procéder à l'échange. Les remboursements de produits sont effectués dans un délai de 30 jours à compter la réception du produit par le marchand.
 
6) 1000ordi SARL ne remplacera aucun produit par anticipation sauf dans le cadre d'une panne au déballage constatée par le client dans les 7 jours à compter de la livraison.
 
7) Les frais de retour du produit défectueux sont intégralement à la charge du client


Message édité par nfshp2 le 26-03-2004 à 15:35:01
n°3102119
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-03-2004 à 04:14:00  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

faut voir leurs CGV!! elles sont tres stictes et ca fait peur, je n'irai pas chez eux
LDL remboursse les fdp au moins!!!
 
1) Afin de rester concurrentiel et d'assurer le meilleur service au meilleur prix, nous avons défini une politique de service après-vente stricte pour laquelle aucune exception ne sera faite. 1000ordi SARL ne s'engage sur aucun remboursement des frais de port sauf en cas d'erreur de la part du marchand dans la procédure d'expédition (Erreur d'étiquettage, d'adressage, de produit).  
 
3) Tous les produits retournés à notre service après-vente sont testés. Les produits renvoyés par le client pour remplacement et qui s'avèrent non défectueux seront tenus à disposition du client dans nos locaux pour enlèvement. Le client s'engage à se soumettre aux résultats des tests effectués par notre service technique.
 
4) Le client s'engage à prévenir la société 1000ordi SARL par lettre recommandée et dans un délai de 48 heures en cas de colis déclaré perdu ou endommagé à la livraison. Aucune réclamation par email ou par téléphone ne sera acceptée à ce sujet.
 
5) Le délai moyen pour le remplacement d'un produit défectueux varie selon la disponibilité de celui-ci et dans tous les cas 1000ordi SARL attendra l'accord de prise en garantie du produit par le fournisseur/grossiste/fabricant avant de procéder à l'échange. Les remboursements de produits sont effectués dans un délai de 30 jours à compter la réception du produit par le marchand.
 
6) 1000ordi SARL ne remplacera aucun produit par anticipation sauf dans le cadre d'une panne au déballage constatée par le client dans les 7 jours à compter de la livraison.
 
7) Les frais de retour du produit défectueux sont intégralement à la charge du client


et alors ou est le pb du moment ke leur sav est tres efficasse!!!!!!!
 
j avais une CG defectueuse,elle m a été retourné sous 4 jours (envoi en chronopost siou plait)
 
 
djangolefous => développe

n°3102181
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 08:50:20  answer
 

Space a écrit :


et alors ou est le pb du moment ke leur sav est tres efficasse!!!!!!!
 
j avais une CG defectueuse,elle m a été retourné sous 4 jours (envoi en chronopost siou plait)
 
 
djangolefous => développe
 


 
j'attend un coup de fils du gerant avant de tout balancer...

n°3102198
nfshp2
Posté le 30-03-2004 à 09:11:33  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
j'attend un coup de fils du gerant avant de tout balancer...


 
bah quand tu reecoit une carte reeso planté des le debut, je ne pense pas que tu ai env de payer plus pour qqcho auquel tu na pa touché :pfff:  :pfff:

n°3102691
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-03-2004 à 14:44:06  profilanswer
 

commande mailé hier soir :d
 Suivi de Commande
 
Indiquez ci-dessous votre numéro de commande en cours.
Ce statut en ligne est mis à jour à chaque étape de votre commande.
 
Votre Numéro de Commande:  
Numéro de Commande :
xxxxx Date de la Commande :  
2004-03-28 20:07:03 Client :  
xxxxx / CB
xxxxx@ifrance.com  
Statut actuel de la commande en cours :  
Départ le 30/03/2004 - N°xxxxxxxxxxxxx  

n°3299082
magichf
Posté le 28-06-2004 à 14:26:12  profilanswer
 

J'avais commandé en octobre dernier sur ce site, et j'en étais super content. Prix honnetes, livraison express génial. Je recommande il y a 15j et là, cruelle désilusion.  
 
J'ai commandé un routeur/modem ADSL belkin, ben en fait il ne fait que routeur, je leur ai demandé de le reprendre par le formulaire web, quitte à en prendre un plus cher et payer les frais de port... j'attends toujours la réponse.
 
J'avais commandé une carte chaintech ZNF3-250, j'ai des pb S-ATA et Gigabit (le controleur pas présent lors de 9 boot sur 10), l'ai signalé au niveau SAV et toujours pas de réponse.  
 
Bref, je suis degouté!!

n°4614829
Nikoo0
Posté le 31-01-2006 à 02:20:09  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Donc concrètement, existent-ils des retours positifs sur cette boîte 1000ordi.fr ?
Je comptais me prendre un A6Km MT34 chez eux pour le disque dur > 4200tr/min.
 
Et voilà, que maintenant je n'ose plus trop.
 
J'attends les retours.
 
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un ASUS à 4200 tr/min pour ensuite changer le disque dur.....
 
Merci.


Message édité par Nikoo0 le 31-01-2006 à 02:20:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui connait 1000ORDI ?

 

Sujets relatifs
Est-ce que qq'un connait ca ?Qui connait bien l'ecran TFT (LCD) Hyundai ImageQuest L50A ?
quelqu'un connait materiel.netCompact Flash CRUCIAL, qui connait ?
R9700 Sapphire 3.3ns Infineon QQ'1 connait?qui connait le site de vente "maisoneo.com" ?
Qui connait silicon-store ??qui connait les boitiers Heden?
Qqun connait le pb de compatibilité de l'ACPI avec win2000pro ?Qui connait et utilise des allim INNERMAX ???
Plus de sujets relatifs à : Qui connait 1000ORDI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR